Álvaro García
Espagne / Rayo Vallecano de Madrid / M
Info
Anniversaire
1992/10/27
Pied
Les 2
Taille(cm) / Poids(kg)
168/58
valeur marchande totale
6.0M€
imgalt
18
Le contrat expire
2026-06-30
Date de naissance
Utrera
Agent de joueur
Implica-T
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Long balls
LW
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
6.0M€
Dernière mise à jour:
2022/06/03
Plus grande valeur marchande:
[]
Championnat d'Espagne 22-23
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
5.0M€
Transfert
2016/07/19
Free
Transfert
2016/06/30
Fin de l'emprunt
2015/08/04
Emprunt
Fin de l'emprunt
Free
Transfert
Álvaro García Profil

La page de profil de Álvaro García affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Álvaro García, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Álvaro García est 6.0M€. Il a un contrat avec Rayo Vallecano de Madrid jusqu'au 2026/06/30. Le numéro de maillot de Álvaro García est 18. Álvaro García a - ans , birstday a 1992/10/27, et il mesure 168 cm et 58 kg. Álvaro García préfère jouer avec Les 2 pied.

Rayo Vallecano de Madrid jouera son prochain match le 2022/08/20 UTC, Espanyol de Barcelone vs Rayo Vallecano de Madrid à Championnat d'Espagne. Si Álvaro García doit faire partie de l'alignement de Rayo Vallecano de Madrid, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Álvaro García Historique des transferts et frais de transfert
2018/08/23, du Cadix CF au Rayo Vallecano de Madrid, Transfert frais de transfert.
2016/07/19, du Grenade au Cadix CF, Transfert frais de transfert.
2016/06/30, du Cadix CF au Grenade, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2015/08/04, du Grenade au Cadix CF, Emprunt frais de transfert.
2015/06/30, du Real Racing Club de Santander au Grenade, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2014/08/27, du Grenade B au Real Racing Club de Santander, Emprunt frais de transfert.
2013/07/05, du San Fernando CD au Grenade B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Álvaro García, dans Rayo Vallecano de Madrid les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Espanyol de Barcelone vs Rayo Vallecano de Madrid score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Álvaro García matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Álvaro García
Spain / Rayo Vallecano / M
Info
Birthday
1992/10/27
Foot
Both
Height(cm) / Weight(kg)
168/58
Total market value
6.0M€
imgalt
18
Contract expires
2026-06-30
Place of birth
Utrera
Player agent
Implica-T
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Long balls
LW
RW
Market value over time
Current market value:
6.0M€
Last update:
2022/06/03
Highest market value:
[]
Spanish Copa Del Rey 21-22
  • Total Played 3
  • Started 3
  • Minutes Per Game 86.3
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2018/08/23
5.0M€
Transfer
2016/07/19
Free
Transfer
2016/06/30
End of loan
2015/08/04
Loan
End of loan
Loan
Free
Transfer
Álvaro García Profile

The profile page of Álvaro García displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Álvaro García , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Álvaro García is 6.0M€. He has a contract with Rayo Vallecano until 2026/06/30. Álvaro García's jersey number is 18. Álvaro García is - years old,birstday is 1992/10/27, and he is 168 cm tall and 58 kg. Álvaro García prefers to play with Both foot.

Rayo Vallecano is going to play their next match on 2022/07/31 UTC, Manchester United vs Rayo Vallecano in Spanish Copa Del Rey. If Álvaro García is going to be in Rayo Vallecano lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Álvaro García Transfer History and Transfer Fee
2018/08/23, From Cadiz To Rayo Vallecano, Transfer transfer fee.
2016/07/19, From Granada CF To Cadiz, Transfer transfer fee.
2016/06/30, From Cadiz To Granada CF, End of loan transfer fee.
2015/08/04, From Granada CF To Cadiz, Loan transfer fee.
2015/06/30, From Racing Santander To Granada CF, End of loan transfer fee.
2014/08/27, From Granada CF B To Racing Santander, Loan transfer fee.
2013/07/05, From San Fernando CD To Granada CF B, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Álvaro García, in Rayo Vallecano match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Manchester United vs Rayo Vallecano live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Álvaro García matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt