Ado Onaiwu
Japon / Toulouse / F
Info
Anniversaire
1995/11/08
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
180/75
valeur marchande totale
1000.0k€
7
Club
Le contrat expire
2021-01-31
Date de naissance
Kamikawa, Saitama
Agent de joueur
R4SE
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
1000.0k€
Dernière mise à jour:
2021/01/29
Plus grande valeur marchande:
1000.0k€
2021/06/29
Championnat de France de football de ligue 2 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 44.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/07/20
Transfert
2020/02/01
Unknown
Inconnu
2019/02/01
Emprunt
Fin de l'emprunt
Emprunt
2017/01/01
Unknown
Inconnu
2014/01/01
Free
Transfert
Ado Onaiwu Profil

La page de profil de Ado Onaiwu affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Ado Onaiwu, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Ado Onaiwu est 1000.0k€. Il a un contrat avec Toulouse jusqu'au 2021/01/31. Le numéro de maillot de Ado Onaiwu est 7. Ado Onaiwu a - ans , birstday a 1995/11/08, et il mesure 180 cm et 75 kg. Ado Onaiwu préfère jouer avec Droitier pied.

Toulouse jouera son prochain match le 2021/08/01 UTC, Nancy vs Toulouse à Championnat de France de football de ligue 2. Si Ado Onaiwu doit faire partie de l'alignement de Toulouse, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Ado Onaiwu Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/20, du Yokohama M. au Toulouse, Transfert frais de transfert.
2020/02/01, du Urawa au Yokohama M., Inconnu frais de transfert.
2019/02/01, du Urawa au Oita, Emprunt frais de transfert.
2019/01/31, du Renofa Yamaguchi au Urawa, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2018/02/01, du Urawa au Renofa Yamaguchi, Emprunt frais de transfert.
2017/01/01, du Chiba au Urawa, Inconnu frais de transfert.
2014/01/01, du Shochi HS au Chiba, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Ado Onaiwu, dans Toulouse les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Nancy vs Toulouse score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Ado Onaiwu matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Ado Onaiwu
Japan / Toulouse / F
Info
Birthday
1995/11/08
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
180/75
Total market value
1000.0k€
7
Club
Contract expires
2021-01-31
Place of birth
Kamikawa, Saitama
Outfitter
Nike
Player agent
R4SE
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ST
Market value over time
Current market value:
1000.0k€
Last update:
2021/01/29
Highest market value:
1000.0k€
2021/06/29
French Ligue 2 21-22
  • Total Played 1
  • Started 0
  • Minutes Per Game 44.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Transfer
Unknown
Unknown
End of loan
Unknown
Unknown
Free
Transfer
Ado Onaiwu Profile

The profile page of Ado Onaiwu displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Ado Onaiwu , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Ado Onaiwu is 1000.0k€. He has a contract with Toulouse until 2021/01/31. Ado Onaiwu's jersey number is 7. Ado Onaiwu is - years old,birstday is 1995/11/08, and he is 180 cm tall and 75 kg. Ado Onaiwu prefers to play with Right foot.

Toulouse is going to play their next match on 2021/08/01 UTC, Nancy vs Toulouse in French Ligue 2. If Ado Onaiwu is going to be in Toulouse lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Ado Onaiwu Transfer History and Transfer Fee
2021/07/20, From Yokohama Marinos To Toulouse, Transfer transfer fee.
2020/02/01, From Urawa Red Diamonds To Yokohama Marinos, Unknown transfer fee.
2019/02/01, From Urawa Red Diamonds To Oita Trinita, Loan transfer fee.
2019/01/31, From Renofa Yamaguchi To Urawa Red Diamonds, End of loan transfer fee.
2018/02/01, From Urawa Red Diamonds To Renofa Yamaguchi, Loan transfer fee.
2017/01/01, From JEF United Ichihara Chiba To Urawa Red Diamonds, Unknown transfer fee.
2014/01/01, From Shochi HS To JEF United Ichihara Chiba, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Ado Onaiwu, in Toulouse match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Nancy vs Toulouse live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Ado Onaiwu matches live on your mobile!

Show more