Aleksey Miranchuk
Russie / Atalanta / F
Info
Anniversaire
1995/10/17
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
182/74
valeur marchande totale
15.0M€
59
Club
Le contrat expire
2021-06-30
Date de naissance
Slavyansk-na-Kubani, Krasnodar Region
Fournisseur
adidas
Agent de joueur
Shpinev Vadim
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
High pressing
Direct free kicks
Playmaking
Points faibles
Aerial duels
LW
AM
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
15.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/26
Plus grande valeur marchande:
18.0M€
2021/05/26
Championnat d'Italie de football 21-22
  • Total joué 3
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 33.3
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2020/09/04
14.5M€
Transfert
14.5M€
Transfert
Transfert
Aleksey Miranchuk Profil

La page de profil de Aleksey Miranchuk affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Aleksey Miranchuk, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Aleksey Miranchuk est 15.0M€. Il a un contrat avec Atalanta jusqu'au 2021/06/30. Le numéro de maillot de Aleksey Miranchuk est 59. Aleksey Miranchuk a - ans , birstday a 1995/10/17, et il mesure 182 cm et 74 kg. Aleksey Miranchuk préfère jouer avec Gaucher pied.

Atalanta jouera son prochain match le 2021/09/19 UTC, Salernitana vs Atalanta à Championnat d'Italie de football. Si Aleksey Miranchuk doit faire partie de l'alignement de Atalanta, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Aleksey Miranchuk Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/04, du Lok. Moscou au Atalanta, Transfert frais de transfert.
2020/08/31, du Lok. Moscou U19 au Atalanta, Transfert frais de transfert.
2013/01/01, du Lokomotiv Moscow II au Lok. Moscou, Transfert frais de transfert.
2012/07/01, du Lokomotiv Moscow U19 au Lokomotiv Moscow II, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Aleksey Miranchuk, dans Atalanta les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Salernitana vs Atalanta score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Aleksey Miranchuk matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Aleksey Miranchuk
Russia / Atalanta / F
Info
Birthday
1995/10/17
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
182/74
Total market value
15.0M€
59
Club
Contract expires
2021-06-30
Place of birth
Slavyansk-na-Kubani, Krasnodar Region
Outfitter
adidas
Player agent
Shpinev Vadim
Social media
ins
Main position
Strengths
High pressing
Direct free kicks
Playmaking
Weaknesses
Aerial duels
LW
AM
RW
Market value over time
Current market value:
15.0M€
Last update:
2021/05/26
Highest market value:
18.0M€
2021/05/26
Italian Serie A 21-22
  • Total Played 4
  • Started 2
  • Minutes Per Game 36.5
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
14.5M€
Transfer
14.5M€
Transfer
Aleksey Miranchuk Profile

The profile page of Aleksey Miranchuk displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Aleksey Miranchuk , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Aleksey Miranchuk is 15.0M€. He has a contract with Atalanta until 2021/06/30. Aleksey Miranchuk's jersey number is 59. Aleksey Miranchuk is - years old,birstday is 1995/10/17, and he is 182 cm tall and 74 kg. Aleksey Miranchuk prefers to play with Left foot.

Atalanta is going to play their next match on 2021/09/22 UTC, Atalanta vs Sassuolo in Italian Serie A. If Aleksey Miranchuk is going to be in Atalanta lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Aleksey Miranchuk Transfer History and Transfer Fee
2020/09/04, From Lokomotiv Moscow To Atalanta, Transfer transfer fee.
2020/08/31, From Lokomotiv Moscow Youth To Atalanta, Transfer transfer fee.
2013/01/01, From Lokomotiv Moscow II To Lokomotiv Moscow, Transfer transfer fee.
2012/07/01, From Lokomotiv Moscow U19 To Lokomotiv Moscow II, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Aleksey Miranchuk, in Atalanta match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Atalanta vs Sassuolo live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Aleksey Miranchuk matches live on your mobile!

Show more