Andi Zeqiri
Suisse / Augsburg / F
Info
Anniversaire
1999/06/22
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
184/72
valeur marchande totale
2.0M€
imgalt
21
Club
Le contrat expire
2021-06-30
Date de naissance
Lausanne
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Gold Kick SA
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
2.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/25
Plus grande valeur marchande:
2.0M€
2021/05/25
English Carabao Cup 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/08/30
Emprunt
2020/10/01
4.0M€
Transfert
Fin de l'emprunt
Transfert
Andi Zeqiri Profil

La page de profil de Andi Zeqiri affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Andi Zeqiri, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Andi Zeqiri est 2.0M€. Il a un contrat avec Augsburg jusqu'au 2021/06/30. Le numéro de maillot de Andi Zeqiri est 21. Andi Zeqiri a - ans , birstday a 1999/06/22, et il mesure 184 cm et 72 kg. Andi Zeqiri préfère jouer avec Gaucher pied.

Augsburg jouera son prochain match le 2022/02/05 UTC, Augsburg vs Union Berlin à English Carabao Cup. Si Andi Zeqiri doit faire partie de l'alignement de Augsburg, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Andi Zeqiri Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/30, du Brighton au Augsburg, Emprunt frais de transfert.
2020/10/01, du Lausanne au Brighton, Transfert frais de transfert.
2017/06/30, du Juventus U19 au Lausanne, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2015/07/01, du Team Vaud U16 au Lausanne, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Andi Zeqiri, dans Augsburg les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Augsburg vs Union Berlin score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Andi Zeqiri matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Andi Zeqiri
Switzerland / Augsburg / F
Info
Birthday
1999/06/22
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
184/72
Total market value
2.0M€
imgalt
21
Club
Contract expires
2021-06-30
Place of birth
Lausanne
Outfitter
Nike
Player agent
Gold Kick SA
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ST
Market value over time
Current market value:
2.0M€
Last update:
2021/05/25
Highest market value:
2.0M€
2021/05/25
English Carabao Cup 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Loan
4.0M€
Transfer
End of loan
Transfer
Andi Zeqiri Profile

The profile page of Andi Zeqiri displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Andi Zeqiri , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Andi Zeqiri is 2.0M€. He has a contract with Augsburg until 2021/06/30. Andi Zeqiri's jersey number is 21. Andi Zeqiri is - years old,birstday is 1999/06/22, and he is 184 cm tall and 72 kg. Andi Zeqiri prefers to play with Left foot.

Augsburg is going to play their next match on 2021/12/11 UTC, FC Koln vs Augsburg in English Carabao Cup. If Andi Zeqiri is going to be in Augsburg lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Andi Zeqiri Transfer History and Transfer Fee
2021/08/30, From Brighton Hove Albion To Augsburg, Loan transfer fee.
2020/10/01, From Lausanne Sports To Brighton Hove Albion, Transfer transfer fee.
2017/06/30, From Juventus U19 To Lausanne Sports, End of loan transfer fee.
2015/07/01, From Team Vaud U16 To Lausanne Sports, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Andi Zeqiri, in Augsburg match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch FC Koln vs Augsburg live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Andi Zeqiri matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt