Andreas Cornelius
Danemark / Trabzonspor
Info
Anniversaire
1993/03/16
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
193/89
valeur marchande totale
9.0M€
imgalt
14
Le contrat expire
2025-06-30
Date de naissance
Copenhagen
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Players Promotion
Réseaux sociaux
facebook
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Ground duels
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
9.0M€
Dernière mise à jour:
2022/06/01
Plus grande valeur marchande:
[]
Super Coupe 2023
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 58.0
  • Goals (PK) 2
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 1
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/08/10
5.1M€
Transfert
2019/07/18
Emprunt
3.5M€
Transfert
3.5M€
Transfert
8.7M€
Transfert
Transfert
Andreas Cornelius Profil

La page de profil de Andreas Cornelius affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Andreas Cornelius, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Andreas Cornelius est 9.0M€. Il a un contrat avec Trabzonspor jusqu'au 2025/06/30. Le numéro de maillot de Andreas Cornelius est 14. Andreas Cornelius a - ans , birstday a 1993/03/16, et il mesure 193 cm et 89 kg. Andreas Cornelius préfère jouer avec Gaucher pied.

Trabzonspor jouera son prochain match le 2022/08/21 UTC, Antalyaspor vs Trabzonspor à Super Coupe. Si Andreas Cornelius doit faire partie de l'alignement de Trabzonspor , il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Andreas Cornelius Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/10, du Parme au Trabzonspor , Transfert frais de transfert.
2019/07/18, du Atalanta BC au Parme, Emprunt frais de transfert.
2019/06/30, du Football Club des Girondins de Bordeaux au Atalanta BC, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2018/08/31, du Atalanta BC au Football Club des Girondins de Bordeaux, Emprunt frais de transfert.
2017/07/01, du FC Copenhagen au Atalanta BC, Transfert frais de transfert.
2014/01/31, du Cardiff au FC Copenhagen, Transfert frais de transfert.
2013/07/01, du FC Copenhagen au Cardiff, Transfert frais de transfert.
2012/07/01, du Copenhagen U19 au FC Copenhagen, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Andreas Cornelius, dans Trabzonspor les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Antalyaspor vs Trabzonspor score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Andreas Cornelius matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Andreas Cornelius
Denmark / Trabzonspor
Info
Birthday
1993/03/16
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
193/89
Total market value
9.0M€
imgalt
14
Contract expires
2025-06-30
Place of birth
Copenhagen
Outfitter
Nike
Player agent
Players Promotion
Social media
facebook
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Ground duels
ST
Market value over time
Current market value:
9.0M€
Last update:
2022/06/01
Highest market value:
[]
Turkish Super Cup 2023
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 58.0
  • Goals (PK) 2
  • Assists 0
  • Yellow Cards 1
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2021/08/10
5.1M€
Transfer
2019/07/18
Loan
2019/06/30
End of loan
2018/08/31
Free
Loan
3.5M€
Transfer
3.5M€
Transfer
8.7M€
Transfer
Transfer
Andreas Cornelius Profile

The profile page of Andreas Cornelius displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Andreas Cornelius , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Andreas Cornelius is 9.0M€. He has a contract with Trabzonspor until 2025/06/30. Andreas Cornelius's jersey number is 14. Andreas Cornelius is - years old,birstday is 1993/03/16, and he is 193 cm tall and 89 kg. Andreas Cornelius prefers to play with Left foot.

Trabzonspor is going to play their next match on 2022/08/17 UTC, FC Copenhagen vs Trabzonspor in Turkish Super Cup. If Andreas Cornelius is going to be in Trabzonspor lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Andreas Cornelius Transfer History and Transfer Fee
2021/08/10, From Parma To Trabzonspor, Transfer transfer fee.
2019/07/18, From Atalanta To Parma, Loan transfer fee.
2019/06/30, From Bordeaux To Atalanta, End of loan transfer fee.
2018/08/31, From Atalanta To Bordeaux, Loan transfer fee.
2017/07/01, From FC Copenhagen To Atalanta, Transfer transfer fee.
2014/01/31, From Cardiff City To FC Copenhagen, Transfer transfer fee.
2013/07/01, From FC Copenhagen To Cardiff City, Transfer transfer fee.
2012/07/01, From Copenhagen U19 To FC Copenhagen, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Andreas Cornelius, in Trabzonspor match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch FC Copenhagen vs Trabzonspor live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Andreas Cornelius matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt