Antoine Griezmann
France / Atl. Madrid / F
Info
Anniversaire
1991/03/21
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
176/73
valeur marchande totale
50.0M€
imgalt
8
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Mâcon
Fournisseur
Puma
Agent de joueur
BY AND FOR
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Anchor play
Finishing
Direct free kicks
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
60.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/01
Plus grande valeur marchande:
150.0M€
2021/10/13
Coupe du Roi 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 33.0
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Emprunt
120.0M€
Transfert
30.0M€
Transfert
Transfert
Transfert
Antoine Griezmann Profil

La page de profil de Antoine Griezmann affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Antoine Griezmann, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Antoine Griezmann est 50.0M€. Il a un contrat avec Atl. Madrid jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Antoine Griezmann est 8. Antoine Griezmann a - ans , birstday a 1991/03/21, et il mesure 176 cm et 73 kg. Antoine Griezmann préfère jouer avec Gaucher pied.

Atl. Madrid jouera son prochain match le 2022/01/23 UTC, Atl. Madrid vs Valence à Coupe du Roi. Si Antoine Griezmann doit faire partie de l'alignement de Atl. Madrid, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Antoine Griezmann Historique des transferts et frais de transfert
2021/09/01, du Barcelone au Atl. Madrid, Emprunt frais de transfert.
2019/07/12, du Atl. Madrid au Barcelone, Transfert frais de transfert.
2014/07/28, du Real Sociedad au Atl. Madrid, Transfert frais de transfert.
2009/08/01, du Real Sociedad B au Real Sociedad, Transfert frais de transfert.
2009/07/01, du R. Sociedad Juv au Real Sociedad B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Antoine Griezmann, dans Atl. Madrid les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Atl. Madrid vs Valence score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Antoine Griezmann matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Antoine Griezmann
France / Atletico Madrid / F
Info
Birthday
1991/03/21
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
176/73
Total market value
50.0M€
imgalt
8
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Mâcon
Outfitter
Puma
Player agent
BY AND FOR
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
Anchor play
Finishing
Direct free kicks
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
ST
Market value over time
Current market value:
60.0M€
Last update:
2021/06/01
Highest market value:
150.0M€
2021/10/13
Spanish Copa Del Rey 21-22
  • Total Played 1
  • Started 0
  • Minutes Per Game 33.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Loan
120.0M€
Transfer
30.0M€
Transfer
Transfer
Transfer
Antoine Griezmann Profile

The profile page of Antoine Griezmann displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Antoine Griezmann , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Antoine Griezmann is 50.0M€. He has a contract with Atletico Madrid until 2024/06/30. Antoine Griezmann's jersey number is 8. Antoine Griezmann is - years old,birstday is 1991/03/21, and he is 176 cm tall and 73 kg. Antoine Griezmann prefers to play with Left foot.

Atletico Madrid is going to play their next match on 2022/01/23 UTC, Atletico Madrid vs Valencia in Spanish Copa Del Rey. If Antoine Griezmann is going to be in Atletico Madrid lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Antoine Griezmann Transfer History and Transfer Fee
2021/09/01, From FC Barcelona To Atletico Madrid, Loan transfer fee.
2019/07/12, From Atletico Madrid To FC Barcelona, Transfer transfer fee.
2014/07/28, From Real Sociedad To Atletico Madrid, Transfer transfer fee.
2009/08/01, From Real Sociedad B To Real Sociedad, Transfer transfer fee.
2009/07/01, From R. Sociedad Juv To Real Sociedad B, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Antoine Griezmann, in Atletico Madrid match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Atletico Madrid vs Valencia live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Antoine Griezmann matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt