Arnaud Nordin
France / AS Saint-Étienne / F
Info
Anniversaire
1998/06/17
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
170/69
valeur marchande totale
4.0M€
imgalt
18
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Paris
Agent de joueur
BM FOOT
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
ML
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
4.0M€
Dernière mise à jour:
2022/05/30
Plus grande valeur marchande:
[]
Coupe de France 21-22
  • Total joué 3
  • Débuté 2
  • Minutes par rencontre 65.7
  • Goals (PK) 2
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Arnaud Nordin Profil

La page de profil de Arnaud Nordin affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Arnaud Nordin, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Arnaud Nordin est 4.0M€. Il a un contrat avec AS Saint-Étienne jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Arnaud Nordin est 18. Arnaud Nordin a - ans , birstday a 1998/06/17, et il mesure 170 cm et 69 kg. Arnaud Nordin préfère jouer avec Gaucher pied.

AS Saint-Étienne jouera son prochain match le 2022/07/31 UTC, Dijon vs AS Saint-Étienne à Coupe de France. Si Arnaud Nordin doit faire partie de l'alignement de AS Saint-Étienne , il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Arnaud Nordin Historique des transferts et frais de transfert
2022/07/01, du AS Saint-Étienne au Montpellier, Transfert frais de transfert.
2018/06/30, du AS Nancy Lorraine au AS Saint-Étienne , Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/08/07, du AS Saint-Étienne au AS Nancy Lorraine, Emprunt frais de transfert.
2016/11/22, du St-Étienne U19 au AS Saint-Étienne , Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Arnaud Nordin, dans AS Saint-Étienne les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Dijon vs AS Saint-Étienne score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Arnaud Nordin matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Arnaud Nordin
France / Montpellier HSC / F
Info
Birthday
1998/06/17
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
170/69
Total market value
4.0M€
imgalt
7
Contract expires
2022-06-30
Place of birth
Paris
Player agent
BM FOOT
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
ML
RW
Market value over time
Current market value:
4.0M€
Last update:
2022/05/30
Highest market value:
[]
International Club Friendly 2022
  • Total Played 3
  • Started 3
  • Minutes Per Game 59.3
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Transfer
2018/06/30
End of loan
2017/08/07
Loan
Transfer
Arnaud Nordin Profile

The profile page of Arnaud Nordin displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Arnaud Nordin , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Arnaud Nordin is 4.0M€. He has a contract with Montpellier HSC until 2022/06/30. Arnaud Nordin's jersey number is 7. Arnaud Nordin is - years old,birstday is 1998/06/17, and he is 170 cm tall and 69 kg. Arnaud Nordin prefers to play with Left foot.

Montpellier HSC is going to play their next match on 2022/08/14 UTC, Paris Saint-Germain vs Montpellier HSC in International Club Friendly. If Arnaud Nordin is going to be in Montpellier HSC lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Arnaud Nordin Transfer History and Transfer Fee
2022/07/01, From Saint Etienne To Montpellier HSC, Transfer transfer fee.
2018/06/30, From Nancy To Saint Etienne, End of loan transfer fee.
2017/08/07, From Saint Etienne To Nancy, Loan transfer fee.
2016/11/22, From St-Étienne U19 To Saint Etienne, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Arnaud Nordin, in Montpellier HSC match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Paris Saint-Germain vs Montpellier HSC live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Arnaud Nordin matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt