Aurelien Tchouameni
France / Monaco / M
Info
Anniversaire
2000/01/27
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
177/-
valeur marchande totale
35.0M€
imgalt
8
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Rouen
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
ESN
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Ball control
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
30.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/04
Plus grande valeur marchande:
35.0M€
2021/10/08
Ligue Europa 21-22
  • Total joué 3
  • Débuté 3
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2020/02/17
20.0M€
Transfert
Transfert
Transfert
Aurelien Tchouameni Profil

La page de profil de Aurelien Tchouameni affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Aurelien Tchouameni, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Aurelien Tchouameni est 35.0M€. Il a un contrat avec Monaco jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Aurelien Tchouameni est 8. Aurelien Tchouameni a - ans , birstday a 2000/01/27, et il mesure 177 cm et - kg. Aurelien Tchouameni préfère jouer avec Droitier pied.

Monaco jouera son prochain match le 2021/10/24 UTC, Monaco vs Montpellier à Ligue Europa. Si Aurelien Tchouameni doit faire partie de l'alignement de Monaco, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Aurelien Tchouameni Historique des transferts et frais de transfert
2020/02/17, du Bordeaux au Monaco, Transfert frais de transfert.
2018/07/01, du G. Bordeaux B au Bordeaux, Transfert frais de transfert.
2017/07/01, du Bordeaux U19 au G. Bordeaux B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Aurelien Tchouameni, dans Monaco les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Monaco vs Montpellier score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Aurelien Tchouameni matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Aurelien Tchouameni
France / Real Madrid / M
Info
Birthday
2000/01/27
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
187/81
Total market value
60.0M€
imgalt
18
Contract expires
2028-06-30
Place of birth
Rouen
Outfitter
Nike
Player agent
ESN
Social media
ins
Main position
Strengths
Ball control
Weaknesses
No outstanding weaknesses
MC
DM
Market value over time
Current market value:
60.0M€
Last update:
2022/05/30
Highest market value:
[]
International Club Friendly 2022
  • Total Played 3
  • Started 1
  • Minutes Per Game 38.7
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2022/07/01
80.0M€
Transfer
2020/02/17
20.0M€
Transfer
Transfer
Transfer
Aurelien Tchouameni Profile

The profile page of Aurelien Tchouameni displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Aurelien Tchouameni , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Aurelien Tchouameni is 60.0M€. He has a contract with Real Madrid until 2028/06/30. Aurelien Tchouameni's jersey number is 18. Aurelien Tchouameni is - years old,birstday is 2000/01/27, and he is 187 cm tall and 81 kg. Aurelien Tchouameni prefers to play with Right foot.

Real Madrid is going to play their next match on 2022/08/11 UTC, Real Madrid vs Eintracht Frankfurt in International Club Friendly. If Aurelien Tchouameni is going to be in Real Madrid lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Aurelien Tchouameni Transfer History and Transfer Fee
2022/07/01, From Monaco To Real Madrid, Transfer transfer fee.
2020/02/17, From Bordeaux To Monaco, Transfer transfer fee.
2018/07/01, From G. Bordeaux B To Bordeaux, Transfer transfer fee.
2017/07/01, From Bordeaux U19 To G. Bordeaux B, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Aurelien Tchouameni, in Real Madrid match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Real Madrid vs Eintracht Frankfurt live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Aurelien Tchouameni matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt