Brahim Díaz
Espagne / AC Milan / F
Info
Anniversaire
1999/08/03
Pied
Les 2
Taille(cm) / Poids(kg)
171/68
valeur marchande totale
23.0M€
imgalt
10
Club
Le contrat expire
2025-06-30
Date de naissance
Málaga
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Sports&Life
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
AM
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
15.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/03
Plus grande valeur marchande:
23.0M€
2021/10/14
Championnat d'Italie de football 21-22
  • Total joué 10
  • Débuté 9
  • Minutes par rencontre 64.7
  • Goals (PK) 3
  • Soutiens 1
  • Cartons jaunes 2
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2020/09/04
Emprunt
17.5M€
Transfert
Transfert
Transfert
Brahim Díaz Profil

La page de profil de Brahim Díaz affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Brahim Díaz, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Brahim Díaz est 23.0M€. Il a un contrat avec AC Milan jusqu'au 2025/06/30. Le numéro de maillot de Brahim Díaz est 10. Brahim Díaz a - ans , birstday a 1999/08/03, et il mesure 171 cm et 68 kg. Brahim Díaz préfère jouer avec Les 2 pied.

AC Milan jouera son prochain match le 2021/12/02 UTC, Genoa vs AC Milan à Championnat d'Italie de football. Si Brahim Díaz doit faire partie de l'alignement de AC Milan, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Brahim Díaz Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/04, du Real Madrid au AC Milan, Emprunt frais de transfert.
2019/01/06, du Manchester City au Real Madrid, Transfert frais de transfert.
2018/01/01, du Manchester City U23 au Manchester City, Transfert frais de transfert.
2016/07/01, du Man City U18 au Manchester City U23, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Brahim Díaz, dans AC Milan les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Genoa vs AC Milan score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Brahim Díaz matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Brahim Díaz
Spain / Real Madrid / M
Info
Birthday
1999/08/03
Foot
Both
Height(cm) / Weight(kg)
171/68
Total market value
20.0M€
imgalt
-
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Málaga
Outfitter
Nike
Player agent
Sports&Life
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
AM
RW
Market value over time
Current market value:
20.0M€
Last update:
2022/11/11
Highest market value:
[]
Italian Serie A 22-23
  • Total Played 13
  • Started 10
  • Minutes Per Game 51.1
  • Goals (PK) 4
  • Assists 1
  • Yellow Cards 2
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2023/06/30
End of loan
2020/09/04
Loan
17.5M€
Transfer
Transfer
Transfer
Brahim Díaz Profile

The profile page of Brahim Díaz displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Brahim Díaz , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Brahim Díaz is 20.0M€. He has a contract with Real Madrid until 2023/06/30. Brahim Díaz's jersey number is -. Brahim Díaz is - years old,birstday is 1999/08/03, and he is 171 cm tall and 68 kg. Brahim Díaz prefers to play with Both foot.

Real Madrid is going to play their next match on 2023/01/01 UTC, Real Valladolid vs Real Madrid in Italian Serie A. If Brahim Díaz is going to be in Real Madrid lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Brahim Díaz Transfer History and Transfer Fee
2023/06/30, From AC Milan To Real Madrid, End of loan transfer fee.
2020/09/04, From Real Madrid To AC Milan, Loan transfer fee.
2019/01/06, From Manchester City To Real Madrid, Transfer transfer fee.
2018/01/01, From Manchester City U23 To Manchester City, Transfer transfer fee.
2016/07/01, From Man City U18 To Manchester City U23, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Brahim Díaz, in Real Madrid match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Real Valladolid vs Real Madrid live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Brahim Díaz matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt