Bruno Fernandes
Portugal / Manchester Utd / M
Info
Anniversaire
1994/09/08
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
179/64
valeur marchande totale
90.0M€
imgalt
18
Le contrat expire
2025-06-30
Date de naissance
Maia
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
MRP.POSITIONUMBER
Réseaux sociaux
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Consistency
Playmaking
Penalty taking
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ST
AM
MC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
90.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/01
Plus grande valeur marchande:
90.0M€
2021/06/01
English Carabao Cup 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 18.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
55.0M€
Transfert
2017/07/02
8.5M€
Transfert
2017/07/01
6.0M€
Transfert
2017/06/30
Fin de l'emprunt
2016/08/16
1000.0K€
Emprunt
2013/07/01
2.5M€
Transfert
2012/08/27
40.0K€
Transfert
Transfert
Bruno Fernandes Profil

La page de profil de Bruno Fernandes affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Bruno Fernandes, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Bruno Fernandes est 90.0M€. Il a un contrat avec Manchester Utd jusqu'au 2025/06/30. Le numéro de maillot de Bruno Fernandes est 18. Bruno Fernandes a - ans , birstday a 1994/09/08, et il mesure 179 cm et 64 kg. Bruno Fernandes préfère jouer avec Droitier pied.

Manchester Utd jouera son prochain match le 2021/12/05 UTC, Manchester Utd vs Crystal Palace à English Carabao Cup. Si Bruno Fernandes doit faire partie de l'alignement de Manchester Utd, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Bruno Fernandes Historique des transferts et frais de transfert
2020/02/01, du Sporting au Manchester Utd, Transfert frais de transfert.
2017/07/02, du Sampdoria au Sporting, Transfert frais de transfert.
2017/07/01, du Udinese au Sampdoria, Transfert frais de transfert.
2017/06/30, du Sampdoria au Udinese, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2016/08/16, du Udinese au Sampdoria, Emprunt frais de transfert.
2013/07/01, du Novara au Udinese, Transfert frais de transfert.
2012/08/27, du Boavista U19 au Novara, Transfert frais de transfert.
2009/07/01, du Boavista U15 au Boavista Sub-17, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Bruno Fernandes, dans Manchester Utd les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Manchester Utd vs Crystal Palace score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Bruno Fernandes matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Bruno Fernandes
Portugal / Manchester United / M
Info
Birthday
1994/09/08
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
179/64
Total market value
85.0M€
imgalt
18
Contract expires
2026-06-30
Place of birth
Maia
Outfitter
Nike
Player agent
MRP.POSITIONUMBER
Social media
facebook
ins
Main position
Strengths
Consistency
Playmaking
Penalty taking
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ST
AM
MC
Market value over time
Current market value:
85.0M€
Last update:
2022/06/15
Highest market value:
[]
UEFA Nations League 22-23
  • Total Played 4
  • Started 3
  • Minutes Per Game 61.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 1
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
55.0M€
Transfer
8.5M€
Transfer
2017/07/01
6.0M€
Transfer
2017/06/30
End of loan
2016/08/16
1000.0K€
Loan
2013/07/01
2.5M€
Transfer
2012/08/27
40.0K€
Transfer
Transfer
Bruno Fernandes Profile

The profile page of Bruno Fernandes displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Bruno Fernandes , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Bruno Fernandes is 85.0M€. He has a contract with Manchester United until 2026/06/30. Bruno Fernandes's jersey number is 18. Bruno Fernandes is - years old,birstday is 1994/09/08, and he is 179 cm tall and 64 kg. Bruno Fernandes prefers to play with Right foot.

Manchester United is going to play their next match on 2022/07/12 UTC, Manchester United vs Liverpool in UEFA Nations League. If Bruno Fernandes is going to be in Manchester United lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Bruno Fernandes Transfer History and Transfer Fee
2020/02/01, From Sporting CP To Manchester United, Transfer transfer fee.
2017/07/02, From Sampdoria To Sporting CP, Transfer transfer fee.
2017/07/01, From Udinese To Sampdoria, Transfer transfer fee.
2017/06/30, From Sampdoria To Udinese, End of loan transfer fee.
2016/08/16, From Udinese To Sampdoria, Loan transfer fee.
2013/07/01, From Novara To Udinese, Transfer transfer fee.
2012/08/27, From Boavista U19 To Novara, Transfer transfer fee.
2009/07/01, From Boavista U15 To Boavista Sub-17, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Bruno Fernandes, in Manchester United match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Manchester United vs Liverpool live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Bruno Fernandes matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt