Callum Wilson
Angleterre / Newcastle / F
Info
Anniversaire
1992/02/27
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
180/66
valeur marchande totale
22.0M€
imgalt
13
Club
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Coventry
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Unique Sports Management
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Ball control
Passing
Ground duels
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
22.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/08
Plus grande valeur marchande:
30.0M€
2021/06/08
Championnat d'Angleterre de football 21-22
  • Total joué 9
  • Débuté 9
  • Minutes par rencontre 85.7
  • Goals (PK) 4
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 4
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Transfert
2014/07/04
3.7M€
Transfert
2012/02/01
Fin de l'emprunt
2012/01/01
Emprunt
2011/05/01
Fin de l'emprunt
2011/01/01
Emprunt
Transfert
Callum Wilson Profil

La page de profil de Callum Wilson affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Callum Wilson, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Callum Wilson est 22.0M€. Il a un contrat avec Newcastle jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Callum Wilson est 13. Callum Wilson a - ans , birstday a 1992/02/27, et il mesure 180 cm et 66 kg. Callum Wilson préfère jouer avec Droitier pied.

Newcastle jouera son prochain match le 2021/12/01 UTC, Newcastle vs Norwich à Championnat d'Angleterre de football. Si Callum Wilson doit faire partie de l'alignement de Newcastle, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Callum Wilson Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/07, du Bournemouth au Newcastle, Transfert frais de transfert.
2014/07/04, du Coventry au Bournemouth, Transfert frais de transfert.
2012/02/01, du Tamworth au Coventry, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2012/01/01, du Coventry au Tamworth, Emprunt frais de transfert.
2011/05/01, du Kettering au Coventry, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2011/01/01, du Coventry au Kettering, Emprunt frais de transfert.
2010/07/01, du Coventry U18 au Coventry, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Callum Wilson, dans Newcastle les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Newcastle vs Norwich score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Callum Wilson matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Callum Wilson
England / Newcastle United / F
Info
Birthday
1992/02/27
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
180/66
Total market value
25.0M€
13
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Coventry
Outfitter
Nike
Player agent
Unique Sports Management
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Ball control
Passing
Ground duels
ST
Market value over time
Current market value:
24.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
30.0M€
2021/03/18
English Carabao Cup 20-21
  • Total Played 2
  • Started 1
  • Minutes Per Game 59.0
  • Goals (PK) 1(1)
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Transfer
3.7M€
Transfer
End of loan
Loan
End of loan
Loan
Transfer
Callum Wilson Profile

The profile page of Callum Wilson displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Callum Wilson , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Callum Wilson is 25.0M€. He has a contract with Newcastle United until 2023/06/30. Callum Wilson's jersey number is 13. Callum Wilson is - years old,birstday is 1992/02/27, and he is 180 cm tall and 66 kg. Callum Wilson prefers to play with Right foot.

Newcastle United is going to play their next match on 2021/04/17 UTC, Newcastle United vs West Ham United in English Carabao Cup. If Callum Wilson is going to be in Newcastle United lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Callum Wilson Transfer History and Transfer Fee
2020/09/07, From Bournemouth AFC To Newcastle United, Transfer transfer fee.
2014/07/04, From Coventry City To Bournemouth AFC, Transfer transfer fee.
2012/02/01, From Tamworth To Coventry City, End of loan transfer fee.
2012/01/01, From Coventry City To Tamworth, Loan transfer fee.
2011/05/01, From Kettering Town To Coventry City, End of loan transfer fee.
2011/01/01, From Coventry City To Kettering Town, Loan transfer fee.
2010/07/01, From Coventry U18 To Coventry City, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Callum Wilson, in Newcastle United match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Newcastle United vs West Ham United live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Callum Wilson matches live on your mobile!

Show more