Christian Benteke
Belgique / Crystal Palace / F
Info
Anniversaire
1990/12/03
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
190/83
valeur marchande totale
9.0M€
imgalt
20
Le contrat expire
2021-06-30
Date de naissance
Kinshasa
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
MLA Management
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Anchor play
Positioning
Aerial duels
Finishing
Direct free kicks
Passing
Points faibles
Passing
Discipline
Ball control
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
9.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/26
Plus grande valeur marchande:
35.0M€
2021/05/26
FA Cup 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 26.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
31.2M€
Transfert
46.5M€
Transfert
2012/08/31
8.8M€
Transfert
2011/08/31
1000.0K€
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Fin de l'emprunt
Emprunt
2009/01/01
150.0K€
Transfert
2008/01/01
Transfert
Christian Benteke Profil

La page de profil de Christian Benteke affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Christian Benteke, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Christian Benteke est 9.0M€. Il a un contrat avec Crystal Palace jusqu'au 2021/06/30. Le numéro de maillot de Christian Benteke est 20. Christian Benteke a - ans , birstday a 1990/12/03, et il mesure 190 cm et 83 kg. Christian Benteke préfère jouer avec Droitier pied.

Crystal Palace jouera son prochain match le 2022/01/23 UTC, Crystal Palace vs Liverpool à FA Cup. Si Christian Benteke doit faire partie de l'alignement de Crystal Palace, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Christian Benteke Historique des transferts et frais de transfert
2016/08/20, du Liverpool au Crystal Palace, Transfert frais de transfert.
2015/07/22, du Aston Villa au Liverpool, Transfert frais de transfert.
2012/08/31, du Genk au Aston Villa, Transfert frais de transfert.
2011/08/31, du Standard Liège au Genk, Transfert frais de transfert.
2011/06/30, du Malines au Standard Liège, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2010/08/31, du Standard Liège au Malines, Emprunt frais de transfert.
2010/06/30, du Courtrai U21 au Standard Liège, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2009/08/07, du Standard Liège au Courtrai U21, Emprunt frais de transfert.
2009/01/01, du Genk au Standard Liège, Transfert frais de transfert.
2008/01/01, du KRC Genk U19 au Genk, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Christian Benteke, dans Crystal Palace les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Crystal Palace vs Liverpool score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Christian Benteke matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Christian Benteke
Belgium / Crystal Palace / F
Info
Birthday
1990/12/03
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
190/83
Total market value
9.0M€
20
Contract expires
2021-06-30
Place of birth
Kinshasa
Outfitter
Nike
Player agent
MLA Management
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ST
Market value over time
Current market value:
10.5M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
35.0M€
2021/03/18
FIFA World Cup qualification (UEFA) 2021
  • Total Played 1
  • Started 0
  • Minutes Per Game 26.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
31.2M€
Transfer
46.5M€
Transfer
8.8M€
Transfer
1000.0k€
Transfer
End of loan
Loan
End of loan
Loan
150.0k€
Transfer
Transfer
Christian Benteke Profile

The profile page of Christian Benteke displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Christian Benteke , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Christian Benteke is 9.0M€. He has a contract with Crystal Palace until 2021/06/30. Christian Benteke's jersey number is 20. Christian Benteke is - years old,birstday is 1990/12/03, and he is 190 cm tall and 83 kg. Christian Benteke prefers to play with Right foot.

Crystal Palace is going to play their next match on 2021/05/08 UTC, Sheffield United vs Crystal Palace in FIFA World Cup qualification (UEFA). If Christian Benteke is going to be in Crystal Palace lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Christian Benteke Transfer History and Transfer Fee
2016/08/20, From Liverpool To Crystal Palace, Transfer transfer fee.
2015/07/22, From Aston Villa To Liverpool, Transfer transfer fee.
2012/08/31, From Racing Genk To Aston Villa, Transfer transfer fee.
2011/08/31, From Standard Liege To Racing Genk, Transfer transfer fee.
2011/06/30, From Mechelen To Standard Liege, End of loan transfer fee.
2010/08/31, From Standard Liege To Mechelen, Loan transfer fee.
2010/06/30, From Kortrijk To Standard Liege, End of loan transfer fee.
2009/08/07, From Standard Liege To Kortrijk, Loan transfer fee.
2009/01/01, From Racing Genk To Standard Liege, Transfer transfer fee.
2008/01/01, From KRC Genk U19 To Racing Genk, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Christian Benteke, in Crystal Palace match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Sheffield United vs Crystal Palace live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Christian Benteke matches live on your mobile!

Show more