Christopher Nkunku
France / RB Leipzig / M
Info
Anniversaire
1997/11/14
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
178/68
valeur marchande totale
47.0M€
imgalt
18
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Lagny-sur-Marne
Fournisseur
adidas
Agent de joueur
Pini Zahavi
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Consistency
Passing
Playmaking
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ML
MC
MR
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
28.0M€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
47.0M€
2021/10/07
Coupe d'Allemagne 21-22
  • Total joué 2
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 55.5
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 1
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/07/18
13.0M€
Transfert
2015/12/23
Transfert
Transfert
Christopher Nkunku Profil

La page de profil de Christopher Nkunku affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Christopher Nkunku, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Christopher Nkunku est 47.0M€. Il a un contrat avec RB Leipzig jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Christopher Nkunku est 18. Christopher Nkunku a - ans , birstday a 1997/11/14, et il mesure 178 cm et 68 kg. Christopher Nkunku préfère jouer avec Droitier pied.

RB Leipzig jouera son prochain match le 2021/10/31 UTC, Eintracht Francfort vs RB Leipzig à Coupe d'Allemagne. Si Christopher Nkunku doit faire partie de l'alignement de RB Leipzig, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Christopher Nkunku Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/18, du PSG au RB Leipzig, Transfert frais de transfert.
2015/12/23, du Paris SG B au PSG, Transfert frais de transfert.
2015/07/01, du Paris Saint Germain U19 au Paris SG B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Christopher Nkunku, dans RB Leipzig les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Eintracht Francfort vs RB Leipzig score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Christopher Nkunku matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Christopher Nkunku
France / RB Leipzig / M
Info
Birthday
1997/11/14
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
178/68
Total market value
47.0M€
imgalt
18
Club
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Lagny-sur-Marne
Outfitter
adidas
Player agent
Pini Zahavi
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
Consistency
Passing
Playmaking
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ML
MC
MR
Market value over time
Current market value:
28.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
47.0M€
2021/10/07
German Cup 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 1
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
13.0M€
Transfer
Transfer
Transfer
Christopher Nkunku Profile

The profile page of Christopher Nkunku displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Christopher Nkunku , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Christopher Nkunku is 47.0M€. He has a contract with RB Leipzig until 2024/06/30. Christopher Nkunku's jersey number is 18. Christopher Nkunku is - years old,birstday is 1997/11/14, and he is 178 cm tall and 68 kg. Christopher Nkunku prefers to play with Right foot.

RB Leipzig is going to play their next match on 2021/10/20 UTC, Paris Saint-Germain vs RB Leipzig in German Cup. If Christopher Nkunku is going to be in RB Leipzig lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Christopher Nkunku Transfer History and Transfer Fee
2019/07/18, From Paris Saint-Germain To RB Leipzig, Transfer transfer fee.
2015/12/23, From Paris SG B To Paris Saint-Germain, Transfer transfer fee.
2015/07/01, From Paris Saint Germain U19 To Paris SG B, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Christopher Nkunku, in RB Leipzig match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Paris Saint-Germain vs RB Leipzig live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Christopher Nkunku matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt