Vidal, Clément
France / AC Ajaccio / D
Info
Anniversaire
2000/06/18
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
181/75
valeur marchande totale
1.5M€
imgalt
15
Club
Le contrat expire
2025-06-30
Date de naissance
Montpellier
Agent de joueur
firsteleven ISM
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
DC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
1.5M€
Dernière mise à jour:
2022/11/02
Plus grande valeur marchande:
[]
Coupe de France 22-23
  • Total joué 2
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 67.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Vidal, Clément Profil

La page de profil de Vidal, Clément affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Vidal, Clément, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Vidal, Clément est 1.5M€. Il a un contrat avec AC Ajaccio jusqu'au 2025/06/30. Le numéro de maillot de Vidal, Clément est 15. Vidal, Clément a - ans , birstday a 2000/06/18, et il mesure 181 cm et 75 kg. Vidal, Clément préfère jouer avec Droitier pied.

AC Ajaccio jouera son prochain match le 2023/02/11 UTC, OGC Nice vs AC Ajaccio à Coupe de France. Si Vidal, Clément doit faire partie de l'alignement de AC Ajaccio, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Vidal, Clément Historique des transferts et frais de transfert
2022/07/01, du Montpellier HSC au AC Ajaccio, Transfert frais de transfert.
2022/06/30, du AC Ajaccio au Montpellier HSC, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2021/07/01, du Montpellier HSC au AC Ajaccio, Emprunt frais de transfert.
2019/07/01, du HSC Montpellier B au Montpellier HSC, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Vidal, Clément, dans AC Ajaccio les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le OGC Nice vs AC Ajaccio score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Vidal, Clément matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Clement Vidal
France / Ajaccio / D
Info
Birthday
2000/06/18
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
181/75
Total market value
450.0K€
imgalt
15
Club
Place of birth
Montpellier
Player agent
firsteleven ISM
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
DC
Market value over time
Current market value:
Last update:
Highest market value:
[]
French Coupe 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2021/07/01
Loan
Transfer
Clement Vidal Profile

The profile page of Clement Vidal displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Clement Vidal , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Clement Vidal is 450.0K€. He has a contract with Ajaccio until -. Clement Vidal's jersey number is 15. Clement Vidal is - years old,birstday is 2000/06/18, and he is 181 cm tall and 75 kg. Clement Vidal prefers to play with Right foot.

Ajaccio is going to play their next match on 2022/01/29 UTC, Ajaccio vs AJ Auxerre in French Coupe. If Clement Vidal is going to be in Ajaccio lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Clement Vidal Transfer History and Transfer Fee
2021/07/01, From Montpellier To Ajaccio, Loan transfer fee.
2019/07/01, From HSC Montpellier B To Montpellier, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Clement Vidal, in Ajaccio match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Ajaccio vs AJ Auxerre live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Clement Vidal matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt