Curtis Jones
Angleterre / Liverpool / M
Info
Anniversaire
2001/01/30
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
185/81
valeur marchande totale
30.0M€
imgalt
17
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Liverpool
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Midas Sports
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ML
AM
MC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
1.8M€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
30.0M€
2021/06/08
English Carabao Cup 21-22
  • Total joué 2
  • Débuté 2
  • Minutes par rencontre 88.5
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Transfert
Transfert
Curtis Jones Profil

La page de profil de Curtis Jones affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Curtis Jones, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Curtis Jones est 30.0M€. Il a un contrat avec Liverpool jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Curtis Jones est 17. Curtis Jones a - ans , birstday a 2001/01/30, et il mesure 185 cm et 81 kg. Curtis Jones préfère jouer avec Droitier pied.

Liverpool jouera son prochain match le 2021/12/08 UTC, AC Milan vs Liverpool à English Carabao Cup. Si Curtis Jones doit faire partie de l'alignement de Liverpool, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Curtis Jones Historique des transferts et frais de transfert
2020/07/01, du Liverpool U23 au Liverpool, Transfert frais de transfert.
2018/07/01, du Liverpool U18 au Liverpool U23, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Curtis Jones, dans Liverpool les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le AC Milan vs Liverpool score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Curtis Jones matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Curtis Jones
England / Liverpool / M
Info
Birthday
2001/01/30
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
185/81
Total market value
22.0M€
imgalt
17
Club
Contract expires
2027-06-30
Place of birth
Liverpool
Outfitter
Nike
Player agent
Wasserman
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ML
AM
MC
Market value over time
Current market value:
22.0M€
Last update:
2022/11/03
Highest market value:
[]
English Premier League 22-23
  • Total Played 4
  • Started 1
  • Minutes Per Game 42.2
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Transfer
Transfer
Curtis Jones Profile

The profile page of Curtis Jones displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Curtis Jones , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Curtis Jones is 22.0M€. He has a contract with Liverpool until 2027/06/30. Curtis Jones's jersey number is 17. Curtis Jones is - years old,birstday is 2001/01/30, and he is 185 cm tall and 81 kg. Curtis Jones prefers to play with Right foot.

Liverpool is going to play their next match on 2022/12/27 UTC, Aston Villa vs Liverpool in English Premier League. If Curtis Jones is going to be in Liverpool lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Curtis Jones Transfer History and Transfer Fee
2020/07/01, From Liverpool U23 To Liverpool, Transfer transfer fee.
2018/07/01, From Liverpool U18 To Liverpool U23, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Curtis Jones, in Liverpool match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Aston Villa vs Liverpool live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Curtis Jones matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt