Daizen Maeda
Japon / Japon U23 / F
Info
Anniversaire
1997/10/20
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
173/67
valeur marchande totale
1000.0k€
imgalt
9
Club
Le contrat expire
2020-06-30
Date de naissance
Taishi, Osaka
Agent de joueur
JEB ENTERTAINMENT Co.,Ltd.
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Ball control
Ground duels
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
800.0k€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
1000.0k€
2021/06/29
Jeux Olympiques 2021
  • Total joué 3
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 11.7
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/02/01
Signé
2019/07/21
Emprunt
Daizen Maeda Profil

La page de profil de Daizen Maeda affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Daizen Maeda, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Daizen Maeda est 1000.0k€. Il a un contrat avec Japon U23 jusqu'au 2020/06/30. Le numéro de maillot de Daizen Maeda est 9. Daizen Maeda a - ans , birstday a 1997/10/20, et il mesure 173 cm et 67 kg. Daizen Maeda préfère jouer avec Droitier pied.

Japon U23 jouera son prochain match le 2021/10/28 UTC, Hong Kong U23 vs Japon U23 à Jeux Olympiques. Si Daizen Maeda doit faire partie de l'alignement de Japon U23, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Daizen Maeda Historique des transferts et frais de transfert
2021/02/01, du Yamaga au Yokohama M, Signé frais de transfert.
2019/07/21, du Yamaga au Maritimo, Emprunt frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Daizen Maeda, dans Japon U23 les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Hong Kong U23 vs Japon U23 score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Daizen Maeda matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Daizen Maeda
Japan / Japan U23 / M
Info
Birthday
1997/10/20
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
173/67
Total market value
1000.0K€
imgalt
9
Club
Contract expires
2020-06-30
Place of birth
Taishi, Osaka
Player agent
JEB ENTERTAINMENT Co.,Ltd.
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Ball control
Ground duels
ST
Market value over time
Current market value:
800.0K€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
1000.0K€
2021/06/29
Men's Olympic Football Tournament 2021
  • Total Played 3
  • Started 0
  • Minutes Per Game 11.7
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Daizen Maeda Profile

The profile page of Daizen Maeda displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Daizen Maeda , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Daizen Maeda is 1000.0K€. He has a contract with Japan U23 until 2020/06/30. Daizen Maeda's jersey number is 9. Daizen Maeda is - years old,birstday is 1997/10/20, and he is 173 cm tall and 67 kg. Daizen Maeda prefers to play with Right foot.

Japan U23 is going to play their next match on Invalid Date UTC, - vs - in Men's Olympic Football Tournament. If Daizen Maeda is going to be in Japan U23 lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Daizen Maeda Transfer History and Transfer Fee
2021/02/01, From Matsumoto Yamaga FC To Yokohama Marinos, Signed transfer fee.
2019/07/21, From Matsumoto Yamaga FC To Maritimo, Loan transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Daizen Maeda, in Japan U23 match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Daizen Maeda matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt