Denis Bouanga
Gabon / AS Saint-Étienne / F
Info
Anniversaire
1994/11/11
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
180/71
valeur marchande totale
8.0M€
imgalt
20
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Le Mans
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Ball control
Ground duels
Passing
LW
RW
MR
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
8.0M€
Dernière mise à jour:
2022/05/30
Plus grande valeur marchande:
[]
CAN 22-24
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
4.5M€
Transfert
2018/07/17
3.0M€
Transfert
2017/06/30
Fin de l'emprunt
2016/07/26
Emprunt
2016/06/30
Fin de l'emprunt
2016/01/04
Emprunt
2015/07/01
Transfert
Free
Transfert
Denis Bouanga Profil

La page de profil de Denis Bouanga affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Denis Bouanga, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Denis Bouanga est 8.0M€. Il a un contrat avec AS Saint-Étienne jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Denis Bouanga est 20. Denis Bouanga a - ans , birstday a 1994/11/11, et il mesure 180 cm et 71 kg. Denis Bouanga préfère jouer avec Droitier pied.

AS Saint-Étienne jouera son prochain match le 2022/07/31 UTC, Dijon vs AS Saint-Étienne à CAN. Si Denis Bouanga doit faire partie de l'alignement de AS Saint-Étienne , il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Denis Bouanga Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/06, du Nîmes au AS Saint-Étienne , Transfert frais de transfert.
2018/07/17, du Lorient au Nîmes, Transfert frais de transfert.
2017/06/30, du Tours au Lorient, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2016/07/26, du Lorient au Tours, Emprunt frais de transfert.
2016/06/30, du Strasbourg au Lorient, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2016/01/04, du Lorient au Strasbourg, Emprunt frais de transfert.
2015/07/01, du Lorient B au Lorient, Transfert frais de transfert.
2014/07/01, du FC Le Mans U19 au Lorient B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Denis Bouanga, dans AS Saint-Étienne les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Dijon vs AS Saint-Étienne score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Denis Bouanga matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Denis Bouanga
Gabon / Los Angeles FC / F
Info
Birthday
1994/11/11
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
180/71
Total market value
8.0M€
imgalt
-
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Le Mans
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Ball control
Ground duels
Passing
LW
RW
MR
Market value over time
Current market value:
8.0M€
Last update:
2022/05/30
Highest market value:
[]
French Ligue 2 22-23
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 1
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 1
  • Saves 0
Transfer History
4.5M€
Transfer
2019/07/06
4.5M€
Transfer
2018/07/17
3.0M€
Transfer
2017/06/30
End of loan
2016/07/26
Loan
2016/06/30
End of loan
2016/01/04
Loan
2015/07/01
Transfer
Free
Transfer
Denis Bouanga Profile

The profile page of Denis Bouanga displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Denis Bouanga , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Denis Bouanga is 8.0M€. He has a contract with Los Angeles FC until 2023/06/30. Denis Bouanga's jersey number is -. Denis Bouanga is - years old,birstday is 1994/11/11, and he is 180 cm tall and 71 kg. Denis Bouanga prefers to play with Right foot.

Los Angeles FC is going to play their next match on 2022/08/17 UTC, Los Angeles FC vs DC United in French Ligue 2. If Denis Bouanga is going to be in Los Angeles FC lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Denis Bouanga Transfer History and Transfer Fee
2022/08/04, From Saint Etienne To Los Angeles FC, Transfer transfer fee.
2019/07/06, From Nimes To Saint Etienne, Transfer transfer fee.
2018/07/17, From Lorient To Nimes, Transfer transfer fee.
2017/06/30, From Tours To Lorient, End of loan transfer fee.
2016/07/26, From Lorient To Tours, Loan transfer fee.
2016/06/30, From Strasbourg To Lorient, End of loan transfer fee.
2016/01/04, From Lorient To Strasbourg, Loan transfer fee.
2015/07/01, From Lorient B To Lorient, Transfer transfer fee.
2014/07/01, From FC Le Mans U19 To Lorient B, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Denis Bouanga, in Los Angeles FC match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Los Angeles FC vs DC United live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Denis Bouanga matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt