Domenico Berardi
Italie / Sassuolo / F
Info
Anniversaire
1994/08/01
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
183/72
valeur marchande totale
35.0M€
imgalt
25
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Cariati
Agent de joueur
Simone Seghedoni
Principal poste
Points forts
Positioning
Finishing
Long shots
Direct free kicks
Passing
Ball interception
Points faibles
Discipline
Aerial duels
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
35.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/25
Plus grande valeur marchande:
35.0M€
2021/05/25
Championnat d'Italie de football 21-22
  • Total joué 13
  • Débuté 13
  • Minutes par rencontre 87.0
  • Goals (PK) 7(2)
  • Soutiens 4
  • Cartons jaunes 2
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2015/07/01
10.0M€
Transfert
2015/06/30
Fin de l'emprunt
2013/09/02
Emprunt
2013/09/01
4.5M€
Transfert
Transfert
Domenico Berardi Profil

La page de profil de Domenico Berardi affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Domenico Berardi, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Domenico Berardi est 35.0M€. Il a un contrat avec Sassuolo jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Domenico Berardi est 25. Domenico Berardi a - ans , birstday a 1994/08/01, et il mesure 183 cm et 72 kg. Domenico Berardi préfère jouer avec Gaucher pied.

Sassuolo jouera son prochain match le 2021/12/05 UTC, Spezia vs Sassuolo à Championnat d'Italie de football. Si Domenico Berardi doit faire partie de l'alignement de Sassuolo, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Domenico Berardi Historique des transferts et frais de transfert
2015/07/01, du Juventus au Sassuolo, Transfert frais de transfert.
2015/06/30, du Sassuolo au Juventus, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2013/09/02, du Juventus au Sassuolo, Emprunt frais de transfert.
2013/09/01, du Sassuolo au Juventus, Transfert frais de transfert.
2012/07/01, du Sassuolo U19 au Sassuolo, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Domenico Berardi, dans Sassuolo les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Spezia vs Sassuolo score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Domenico Berardi matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Domenico Berardi
Italy / Sassuolo / F
Info
Birthday
1994/08/01
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
183/72
Total market value
10.0M€
imgalt
10
Club
Contract expires
2027-06-30
Place of birth
Cariati
Player agent
Simone Seghedoni
Main position
Strengths
Positioning
Weaknesses
Discipline
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
10.0M€
Last update:
2024/06/05
Highest market value:
35.0M€
2024/06/05
International Club Friendly 2024
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2015/07/01
10.0M€
Transfer
2015/06/30
End of loan
2013/09/02
Loan
2013/09/01
4.5M€
Transfer
Signed
Signed
Domenico Berardi Profile

The profile page of Domenico Berardi displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Domenico Berardi , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

Domenico Berardi Info
AiScore player value for Domenico Berardi is 10.0M€. He has a contract with Sassuolo until 1814284800. Domenico Berardi's jersey number is 10. Domenico Berardi is - years old,birthday is 1994/08/01, and he is 183 cm tall and 72 kg. Domenico Berardi prefers to play with Left foot.

Domenico Berardi Matches
Sassuolo is going to play their next match on 2024/07/24 UTC, Sassuolo vs Trento live score in International Club Friendly, H2H. If Domenico Berardi is going to be in Sassuolo lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Domenico Berardi Transfer History and Transfer Fee
2015/07/01, from Juventus to Sassuolo, Transfer transfer fee.
2015/06/30, from Sassuolo to Juventus, End of loan transfer fee.
2013/09/02, from Juventus to Sassuolo, Loan transfer fee.
2013/09/01, from Sassuolo to Juventus, Transfer transfer fee.
2012/07/01, from Sassuolo U20 to Sassuolo, Signed transfer fee.
2011/07/01, from US Sassuolo Youth to Sassuolo U20, Signed transfer fee.

If you wish to watch live free online matches with Domenico Berardi, in Sassuolo match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Sassuolo vs Trento live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.

AiScore football live score is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Domenico Berardi matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt