Dries Mertens
Belgique / Naples / F
Info
Anniversaire
1987/05/06
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
169/61
valeur marchande totale
5.0M€
imgalt
14
Club
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Leuven
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Stirr Associates
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Direct free kicks
Playmaking
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ST
AM
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
9.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/26
Plus grande valeur marchande:
32.0M€
2021/12/28
Coupe d'Italie 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 1
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2013/07/01
9.5M€
Transfert
2011/07/01
8.5M€
Transfert
600.0K€
Transfert
Unknown
Inconnu
Fin de l'emprunt
Emprunt
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Dries Mertens Profil

La page de profil de Dries Mertens affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Dries Mertens, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Dries Mertens est 5.0M€. Il a un contrat avec Naples jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Dries Mertens est 14. Dries Mertens a - ans , birstday a 1987/05/06, et il mesure 169 cm et 61 kg. Dries Mertens préfère jouer avec Droitier pied.

Naples jouera son prochain match le 2022/05/22 UTC, Spezia vs Naples à Coupe d'Italie. Si Dries Mertens doit faire partie de l'alignement de Naples, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Dries Mertens Historique des transferts et frais de transfert
2013/07/01, du PSV au Naples, Transfert frais de transfert.
2011/07/01, du Utrecht au PSV, Transfert frais de transfert.
2009/07/01, du AGOVV Apeldoorn au Utrecht, Transfert frais de transfert.
2007/07/01, du La Gantoise au AGOVV Apeldoorn, Inconnu frais de transfert.
2007/06/30, du AGOVV Apeldoorn au La Gantoise, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2006/07/01, du La Gantoise au AGOVV Apeldoorn, Emprunt frais de transfert.
2006/06/30, du Eendracht Aalst au La Gantoise, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2005/07/02, du La Gantoise au Eendracht Aalst, Emprunt frais de transfert.
2005/07/01, du KAA Gent U19 au La Gantoise, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Dries Mertens, dans Naples les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Spezia vs Naples score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Dries Mertens matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Dries Mertens
Belgium / Napoli / F
Info
Birthday
1987/05/06
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
169/61
Total market value
7.0M€
imgalt
14
Club
Contract expires
2020-06-30
Place of birth
Leuven
Outfitter
Nike
Player agent
Stirr Associates
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
Direct free kicks
Playmaking
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ST
AM
RW
Market value over time
Current market value:
9.0M€
Last update:
2021/05/26
Highest market value:
32.0M€
2021/10/14
Italian Cup 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 1
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2013/07/01
9.5M€
Transfer
8.5M€
Transfer
600.0K€
Transfer
Unknown
Unknown
End of loan
Loan
End of loan
Loan
Transfer
Dries Mertens Profile

The profile page of Dries Mertens displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Dries Mertens , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Dries Mertens is 7.0M€. He has a contract with Napoli until 2020/06/30. Dries Mertens's jersey number is 14. Dries Mertens is - years old,birstday is 1987/05/06, and he is 169 cm tall and 61 kg. Dries Mertens prefers to play with Right foot.

Napoli is going to play their next match on 2022/02/06 UTC, Venezia vs Napoli in Italian Cup. If Dries Mertens is going to be in Napoli lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Dries Mertens Transfer History and Transfer Fee
2013/07/01, From PSV Eindhoven To Napoli, Transfer transfer fee.
2011/07/01, From FC Utrecht To PSV Eindhoven, Transfer transfer fee.
2009/07/01, From AGOVV Apeldoorn To FC Utrecht, Transfer transfer fee.
2007/07/01, From KAA Gent To AGOVV Apeldoorn, Unknown transfer fee.
2007/06/30, From AGOVV Apeldoorn To KAA Gent, End of loan transfer fee.
2006/07/01, From KAA Gent To AGOVV Apeldoorn, Loan transfer fee.
2006/06/30, From Eendracht Aalst To KAA Gent, End of loan transfer fee.
2005/07/02, From KAA Gent To Eendracht Aalst, Loan transfer fee.
2005/07/01, From KAA Gent U19 To KAA Gent, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Dries Mertens, in Napoli match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Venezia vs Napoli live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Dries Mertens matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt