Emerson Palmieri
Italie / Lyon / D
Info
Anniversaire
1994/08/03
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
176/79
valeur marchande totale
14.0M€
imgalt
3
Club
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Santos
Fournisseur
adidas
Agent de joueur
PS Sports
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ML
DL
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
12.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/25
Plus grande valeur marchande:
30.0M€
2021/07/15
Ligue Europa 21-22
  • Total joué 3
  • Débuté 2
  • Minutes par rencontre 74.7
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 1
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/08/19
Emprunt
2018/01/30
20.0M€
Transfert
2017/01/03
2.0M€
Transfert
2017/01/02
Fin de l'emprunt
2015/08/26
Emprunt
2015/06/30
Fin de l'emprunt
2014/08/25
Emprunt
2013/01/01
Transfert
Transfert
Emerson Palmieri Profil

La page de profil de Emerson Palmieri affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Emerson Palmieri, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Emerson Palmieri est 14.0M€. Il a un contrat avec Lyon jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Emerson Palmieri est 3. Emerson Palmieri a - ans , birstday a 1994/08/03, et il mesure 176 cm et 79 kg. Emerson Palmieri préfère jouer avec Gaucher pied.

Lyon jouera son prochain match le 2021/10/31 UTC, Lyon vs Lens à Ligue Europa. Si Emerson Palmieri doit faire partie de l'alignement de Lyon, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Emerson Palmieri Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/19, du Chelsea au Lyon, Emprunt frais de transfert.
2018/01/30, du AS Rome au Chelsea, Transfert frais de transfert.
2017/01/03, du Santos au AS Rome, Transfert frais de transfert.
2017/01/02, du AS Rome au Santos, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2015/08/26, du Santos au AS Rome, Emprunt frais de transfert.
2015/06/30, du Palerme au Santos, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2014/08/25, du Santos au Palerme, Emprunt frais de transfert.
2013/01/01, du Santos B au Santos, Transfert frais de transfert.
2012/01/01, du Santos FC U20 au Santos B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Emerson Palmieri, dans Lyon les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Lyon vs Lens score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Emerson Palmieri matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Emerson Palmieri
Italy / Chelsea / D
Info
Birthday
1994/08/03
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
176/79
Total market value
14.0M€
imgalt
33
Club
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Santos
Outfitter
adidas
Player agent
PS Sports
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ML
DL
Market value over time
Current market value:
14.0M€
Last update:
2022/05/30
Highest market value:
[]
United States Florida Cup 2022
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 46.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2022/06/30
End of loan
2021/08/19
Loan
2018/01/30
20M €
End of loan
2017/01/03
2.0M€
Transfer
2017/01/02
End of loan
2015/08/26
Loan
2015/06/30
End of loan
2014/08/25
Loan
2013/01/01
Transfer
Transfer
Emerson Palmieri Profile

The profile page of Emerson Palmieri displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Emerson Palmieri , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Emerson Palmieri is 14.0M€. He has a contract with Chelsea until 2024/06/30. Emerson Palmieri's jersey number is 33. Emerson Palmieri is - years old,birstday is 1994/08/03, and he is 176 cm tall and 79 kg. Emerson Palmieri prefers to play with Left foot.

Chelsea is going to play their next match on 2022/08/21 UTC, Leeds United vs Chelsea in United States Florida Cup. If Emerson Palmieri is going to be in Chelsea lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Emerson Palmieri Transfer History and Transfer Fee
2022/06/30, From Lyon To Chelsea, End of loan transfer fee.
2021/08/19, From Chelsea To Lyon, Loan transfer fee.
2018/01/30, From Lyon To Chelsea, End of loan transfer fee.
2017/01/03, From Santos To AS Roma, Transfer transfer fee.
2017/01/02, From AS Roma To Santos, End of loan transfer fee.
2015/08/26, From Santos To AS Roma, Loan transfer fee.
2015/06/30, From Palermo To Santos, End of loan transfer fee.
2014/08/25, From Santos To Palermo, Loan transfer fee.
2013/01/01, From Santos B To Santos, Transfer transfer fee.
2012/01/01, From Santos FC U20 To Santos B, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Emerson Palmieri, in Chelsea match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Leeds United vs Chelsea live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Emerson Palmieri matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt