Emil Forsberg
Suède / RB Leipzig / M
Info
Anniversaire
1991/10/23
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
179/78
valeur marchande totale
20.0M€
imgalt
10
Club
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Sundsvall
Agent de joueur
HCM Sports Management
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Penalty taking
Finishing
Ball control
Tackling
Direct free kicks
Passing
Long shots
Points faibles
Aerial duels
Ball interception
Passing
LW
ML
ST
AM
MC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
20.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/31
Plus grande valeur marchande:
28.0M€
2021/05/31
Coupe d'Allemagne 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 61.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2015/01/07
3.7M€
Transfert
2013/01/01
300.0k€
Transfert
Transfert
Emil Forsberg Profil

La page de profil de Emil Forsberg affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Emil Forsberg, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Emil Forsberg est 20.0M€. Il a un contrat avec RB Leipzig jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Emil Forsberg est 10. Emil Forsberg a - ans , birstday a 1991/10/23, et il mesure 179 cm et 78 kg. Emil Forsberg préfère jouer avec Droitier pied.

RB Leipzig jouera son prochain match le 2021/10/16 UTC, Fribourg vs RB Leipzig à Coupe d'Allemagne. Si Emil Forsberg doit faire partie de l'alignement de RB Leipzig, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Emil Forsberg Historique des transferts et frais de transfert
2015/01/07, du Malmo FF au RB Leipzig, Transfert frais de transfert.
2013/01/01, du Sundsvall au Malmo FF, Transfert frais de transfert.
2009/01/01, du GIF Sundsv. U19 au Sundsvall, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Emil Forsberg, dans RB Leipzig les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Fribourg vs RB Leipzig score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Emil Forsberg matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Emil Forsberg
Sweden / RB Leipzig / M
Info
Birthday
1991/10/23
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
179/78
Total market value
20.0M€
10
Club
Contract expires
2022-06-30
Place of birth
Sundsvall
Player agent
HCM Sports Management
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
Penalty taking
Weaknesses
Aerial duels
LW
ML
ST
AM
MC
Market value over time
Current market value:
20.0M€
Last update:
2021/05/31
Highest market value:
28.0M€
2021/05/31
FIFA World Cup qualification (UEFA) 2022
  • Total Played 2
  • Started 1
  • Minutes Per Game 53.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2015/01/07
3.7M€
Transfer
300.0k€
Transfer
Transfer
Emil Forsberg Profile

The profile page of Emil Forsberg displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Emil Forsberg , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Emil Forsberg is 20.0M€. He has a contract with RB Leipzig until 2022/06/30. Emil Forsberg's jersey number is 10. Emil Forsberg is - years old,birstday is 1991/10/23, and he is 179 cm tall and 78 kg. Emil Forsberg prefers to play with Right foot.

RB Leipzig is going to play their next match on 2021/08/07 UTC, SV Sandhausen vs RB Leipzig in FIFA World Cup qualification (UEFA). If Emil Forsberg is going to be in RB Leipzig lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Emil Forsberg Transfer History and Transfer Fee
2015/01/07, From Malmo FF To RB Leipzig, Transfer transfer fee.
2013/01/01, From GIF Sundsvall To Malmo FF, Transfer transfer fee.
2009/01/01, From GIF Sundsv. U19 To GIF Sundsvall, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Emil Forsberg, in RB Leipzig match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch SV Sandhausen vs RB Leipzig live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Emil Forsberg matches live on your mobile!

Show more