Emmanuel Dennis
Nigéria / Watford / F
Info
Anniversaire
1997/11/15
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
174/67
valeur marchande totale
5.0M€
imgalt
25
Club
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Abuja
Agent de joueur
Relatives
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
13.5M€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
17.0M€
2021/06/09
English Carabao Cup 21-22
  • Total joué 2
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 27.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/06/22
Transfert
1.2M€
Emprunt
1.1M€
Transfert
Free
Transfert
Emmanuel Dennis Profil

La page de profil de Emmanuel Dennis affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Emmanuel Dennis, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Emmanuel Dennis est 5.0M€. Il a un contrat avec Watford jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Emmanuel Dennis est 25. Emmanuel Dennis a - ans , birstday a 1997/11/15, et il mesure 174 cm et 67 kg. Emmanuel Dennis préfère jouer avec Droitier pied.

Watford jouera son prochain match le 2021/12/05 UTC, Watford vs Manchester City à English Carabao Cup. Si Emmanuel Dennis doit faire partie de l'alignement de Watford, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Emmanuel Dennis Historique des transferts et frais de transfert
2021/06/22, du Club Brugge au Watford, Transfert frais de transfert.
2021/01/25, du Club Brugge au FC Cologne, Emprunt frais de transfert.
2017/07/01, du FC Zorya Luhansk au Club Brugge, Transfert frais de transfert.
2016/07/01, du Abuja au FC Zorya Luhansk, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Emmanuel Dennis, dans Watford les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Watford vs Manchester City score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Emmanuel Dennis matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Emmanuel Dennis
Nigeria / Nottingham Forest / F
Info
Birthday
1997/11/15
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
174/67
Total market value
12.0M€
imgalt
25
Contract expires
2026-06-30
Place of birth
Abuja
Player agent
Relatives
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
12.0M€
Last update:
2022/11/03
Highest market value:
[]
English FA Cup 22-23
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2021/06/22
Transfer
2021/01/25
1.2M€
Loan
1.1M€
Transfer
Free
Transfer
Emmanuel Dennis Profile

The profile page of Emmanuel Dennis displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Emmanuel Dennis , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Emmanuel Dennis is 12.0M€. He has a contract with Nottingham Forest until 2026/06/30. Emmanuel Dennis's jersey number is 25. Emmanuel Dennis is - years old,birstday is 1997/11/15, and he is 174 cm tall and 67 kg. Emmanuel Dennis prefers to play with Right foot.

Nottingham Forest is going to play their next match on 2023/02/05 UTC, Nottingham Forest vs Leeds United in English FA Cup. If Emmanuel Dennis is going to be in Nottingham Forest lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Emmanuel Dennis Transfer History and Transfer Fee
2021/06/22, From Club Brugge To Watford, Transfer transfer fee.
2021/01/25, From Club Brugge To FC Koln, Loan transfer fee.
2017/07/01, From Lou Gansike Sol To Club Brugge, Transfer transfer fee.
2016/07/01, From Abuja To Lou Gansike Sol, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Emmanuel Dennis, in Nottingham Forest match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Nottingham Forest vs Leeds United live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Emmanuel Dennis matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt