Ethan Ampadu
Pays de Galles / Venezia / M
Info
Anniversaire
2000/09/14
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
182/69
valeur marchande totale
15.0M€
imgalt
44
Club
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Exeter
Agent de joueur
Platinum One Group
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
DM
DC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
15.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/25
Plus grande valeur marchande:
15.0M€
2021/05/25
Championnat d'Italie de football 21-22
  • Total joué 9
  • Débuté 7
  • Minutes par rencontre 71.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 2
  • Cartons jaunes 5
  • Cartons rouges 1
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/09/01
Emprunt
Emprunt
2019/07/22
650.0K€
Emprunt
2.8M€
Transfert
Fin de l'emprunt
Ethan Ampadu Profil

La page de profil de Ethan Ampadu affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Ethan Ampadu, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Ethan Ampadu est 15.0M€. Il a un contrat avec Venezia jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Ethan Ampadu est 44. Ethan Ampadu a - ans , birstday a 2000/09/14, et il mesure 182 cm et 69 kg. Ethan Ampadu préfère jouer avec Droitier pied.

Venezia jouera son prochain match le 2021/12/05 UTC, Venezia vs Hellas Vérone à Championnat d'Italie de football. Si Ethan Ampadu doit faire partie de l'alignement de Venezia, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Ethan Ampadu Historique des transferts et frais de transfert
2021/09/01, du Chelsea au Venezia, Emprunt frais de transfert.
2020/09/08, du Chelsea au Sheffield Utd, Emprunt frais de transfert.
2019/07/22, du Chelsea au RB Leipzig, Emprunt frais de transfert.
2017/07/01, du Exeter U18 au Chelsea U23, Transfert frais de transfert.
2017/07/01, du Sheffield Utd au Chelsea, Fin de l'emprunt frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Ethan Ampadu, dans Venezia les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Venezia vs Hellas Vérone score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Ethan Ampadu matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Ethan Ampadu
Wales / Venezia / M
Info
Birthday
2000/09/14
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
182/69
Total market value
15.0M€
imgalt
44
Club
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Exeter
Player agent
Platinum One Group
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
DM
DC
Market value over time
Current market value:
15.0M€
Last update:
2021/05/25
Highest market value:
15.0M€
2021/05/25
Italian Serie A 21-22
  • Total Played 9
  • Started 7
  • Minutes Per Game 71.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 2
  • Yellow Cards 5
  • Red Cards 1
  • Saves 0
Transfer History
2021/09/01
Loan
Loan
2019/07/22
650.0K€
Loan
2.8M€
Transfer
End of loan
Ethan Ampadu Profile

The profile page of Ethan Ampadu displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Ethan Ampadu , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Ethan Ampadu is 15.0M€. He has a contract with Venezia until 2023/06/30. Ethan Ampadu's jersey number is 44. Ethan Ampadu is - years old,birstday is 2000/09/14, and he is 182 cm tall and 69 kg. Ethan Ampadu prefers to play with Right foot.

Venezia is going to play their next match on 2021/12/05 UTC, Venezia vs Verona in Italian Serie A. If Ethan Ampadu is going to be in Venezia lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Ethan Ampadu Transfer History and Transfer Fee
2021/09/01, From Chelsea To Venezia, Loan transfer fee.
2020/09/08, From Chelsea To Sheffield United, Loan transfer fee.
2019/07/22, From Chelsea To RB Leipzig, Loan transfer fee.
2017/07/01, From Exeter U18 To Chelsea U23, Transfer transfer fee.
2017/07/01, From Sheffield United To Chelsea, End of loan transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Ethan Ampadu, in Venezia match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Venezia vs Verona live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Ethan Ampadu matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt