Evidence Makgopa
Afrique du Sud / Afrique du Sud U23 / F
Info
Anniversaire
2000/06/05
Pied
-
Taille(cm) / Poids(kg)
-
valeur marchande totale
-
imgalt
9
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
Dernière mise à jour:
Plus grande valeur marchande:
[]
Championnat d'Afrique du Sud 21-22
  • Total joué 10
  • Débuté 10
  • Minutes par rencontre 89.3
  • Goals (PK) 2
  • Soutiens 2
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Evidence Makgopa Profil

La page de profil de Evidence Makgopa affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Evidence Makgopa, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Evidence Makgopa est 0. Il a un contrat avec Afrique du Sud U23 jusqu'au -. Le numéro de maillot de Evidence Makgopa est 9. Evidence Makgopa a - ans , birstday a 2000/06/05, et il mesure - cm et - kg. Evidence Makgopa préfère jouer avec - pied.

Afrique du Sud U23 jouera son prochain match le Invalid Date UTC, - vs - à Championnat d'Afrique du Sud. Si Evidence Makgopa doit faire partie de l'alignement de Afrique du Sud U23, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Evidence Makgopa Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Evidence Makgopa, dans Afrique du Sud U23 les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le - vs - score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Evidence Makgopa matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Evidence Makgopa
South Africa / South Africa U23 / F
Info
Birthday
2000/06/05
Foot
-
Height(cm) / Weight(kg)
-
Total market value
-
imgalt
9
Market value over time
Current market value:
Last update:
Highest market value:
[]
South Africa Premier Soccer League 21-22
  • Total Played 10
  • Started 10
  • Minutes Per Game 89.3
  • Goals (PK) 2
  • Assists 2
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Evidence Makgopa Profile

The profile page of Evidence Makgopa displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Evidence Makgopa , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Evidence Makgopa is 0. He has a contract with South Africa U23 until -. Evidence Makgopa's jersey number is 9. Evidence Makgopa is - years old,birstday is 2000/06/05, and he is - cm tall and - kg. Evidence Makgopa prefers to play with - foot.

South Africa U23 is going to play their next match on Invalid Date UTC, - vs - in South Africa Premier Soccer League. If Evidence Makgopa is going to be in South Africa U23 lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Evidence Makgopa Transfer History and Transfer Fee
-

If you wish to watch live free online matches with Evidence Makgopa, in South Africa U23 match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Evidence Makgopa matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt