Fabián Ruiz
Espagne / Naples / M
Info
Anniversaire
1996/04/03
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
189/70
valeur marchande totale
45.0M€
imgalt
8
Club
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Los Palacios y Villafranca
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
YOU FIRST SPORTS
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Long balls
Playmaking
Ball control
Passing
Long shots
Finishing
Ball interception
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ML
AM
MC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
45.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/31
Plus grande valeur marchande:
60.0M€
2021/05/31
Ligue Europa 21-22
  • Total joué 3
  • Débuté 2
  • Minutes par rencontre 71.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 1
  • Cartons jaunes 1
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2018/07/05
30.0M€
Transfert
2017/06/30
Fin de l'emprunt
2017/01/02
Emprunt
Transfert
Fabián Ruiz Profil

La page de profil de Fabián Ruiz affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Fabián Ruiz, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Fabián Ruiz est 45.0M€. Il a un contrat avec Naples jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Fabián Ruiz est 8. Fabián Ruiz a - ans , birstday a 1996/04/03, et il mesure 189 cm et 70 kg. Fabián Ruiz préfère jouer avec Gaucher pied.

Naples jouera son prochain match le 2021/12/05 UTC, Naples vs Atalanta à Ligue Europa. Si Fabián Ruiz doit faire partie de l'alignement de Naples, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Fabián Ruiz Historique des transferts et frais de transfert
2018/07/05, du Betis au Naples, Transfert frais de transfert.
2017/06/30, du Elche au Betis, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/01/02, du Betis au Elche, Emprunt frais de transfert.
2016/07/01, du Betis Deportivo Balompié au Betis, Transfert frais de transfert.
2014/07/01, du Betis Juvenil A au Betis Deportivo Balompié, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Fabián Ruiz, dans Naples les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Naples vs Atalanta score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Fabián Ruiz matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Fabián Ruiz
Spain / Paris Saint Germain (PSG) / M
Info
Birthday
1996/04/03
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
189/70
Total market value
45.0M€
imgalt
8
Contract expires
2027-06-30
Place of birth
Los Palacios y Villafranca
Outfitter
adidas
Player agent
YOU FIRST
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
Long balls
Playmaking
Ball control
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ML
AM
MC
Market value over time
Current market value:
45.0M€
Last update:
2022/09/19
Highest market value:
[]
French Ligue 1 22-23
  • Total Played 2
  • Started 1
  • Minutes Per Game 42.5
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
23.0M€
Transfer
2018/07/05
30.0M€
Transfer
2017/06/30
End of loan
2017/01/02
Loan
Fabián Ruiz Profile

The profile page of Fabián Ruiz displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Fabián Ruiz , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Fabián Ruiz is 45.0M€. He has a contract with Paris Saint Germain (PSG) until 2027/06/30. Fabián Ruiz's jersey number is 8. Fabián Ruiz is - years old,birstday is 1996/04/03, and he is 189 cm tall and 70 kg. Fabián Ruiz prefers to play with Left foot.

Paris Saint Germain (PSG) is going to play their next match on 2022/10/02 UTC, Paris Saint Germain (PSG) vs Nice in French Ligue 1. If Fabián Ruiz is going to be in Paris Saint Germain (PSG) lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Fabián Ruiz Transfer History and Transfer Fee
2022/08/31, From Napoli To Paris Saint Germain (PSG), Transfer transfer fee.
2018/07/05, From Real Betis To Napoli, Transfer transfer fee.
2017/06/30, From Elche To Real Betis, End of loan transfer fee.
2017/01/02, From Real Betis To Elche, Loan transfer fee.
2016/07/01, From Betis Deportivo Balompié To Real Betis, Transfer transfer fee.
2014/07/01, From Betis Juvenil A To Betis Deportivo Balompié, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Fabián Ruiz, in Paris Saint Germain (PSG) match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Paris Saint Germain (PSG) vs Nice live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Fabián Ruiz matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt