Filip Kostić
Serbie / Eintracht Francfort / M
Info
Anniversaire
1992/11/01
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
180/82
valeur marchande totale
20.0M€
imgalt
10
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Kragujevac
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
LIAN Sports Group
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
High pressing
Playmaking
Points faibles
Passing
LW
ML
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
32.0M€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
40.0M€
2021/10/07
Ligue Europa 21-22
  • Total joué 5
  • Débuté 5
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 2
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
6.0M€
Transfert
Fin de l'emprunt
1.2M€
Emprunt
14.0M€
Transfert
6.0M€
Transfert
1.2M€
Transfert
Transfert
Filip Kostić Profil

La page de profil de Filip Kostić affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Filip Kostić, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Filip Kostić est 20.0M€. Il a un contrat avec Eintracht Francfort jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Filip Kostić est 10. Filip Kostić a - ans , birstday a 1992/11/01, et il mesure 180 cm et 82 kg. Filip Kostić préfère jouer avec Gaucher pied.

Eintracht Francfort jouera son prochain match le 2022/02/05 UTC, VfB Stuttgart vs Eintracht Francfort à Ligue Europa. Si Filip Kostić doit faire partie de l'alignement de Eintracht Francfort, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Filip Kostić Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/01, du Hamburger SV au Eintracht Francfort, Transfert frais de transfert.
2019/06/30, du Eintracht Francfort au Hamburger SV, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2018/08/20, du Hamburger SV au Eintracht Francfort, Emprunt frais de transfert.
2016/07/25, du VfB Stuttgart au Hamburger SV, Transfert frais de transfert.
2014/08/09, du Groningen au VfB Stuttgart, Transfert frais de transfert.
2012/07/01, du FK Radnički 1923 au Groningen, Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Kragujevac U19 au FK Radnički 1923, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Filip Kostić, dans Eintracht Francfort les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le VfB Stuttgart vs Eintracht Francfort score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Filip Kostić matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Filip Kostić
Serbia / Juventus / F
Info
Birthday
1992/11/01
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
180/82
Total market value
24.0M€
imgalt
-
Club
Contract expires
2026-06-30
Place of birth
Kragujevac
Outfitter
Nike
Player agent
Alessandro Lucci - WSA
Social media
ins
Main position
Strengths
High pressing
Playmaking
Weaknesses
Passing
LW
ML
Market value over time
Current market value:
24.0M€
Last update:
2022/06/09
Highest market value:
[]
German Bundesliga 22-23
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 74.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 1
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
16.0M€
Transfer
6.0M€
Transfer
End of loan
1.2M€
Loan
14.0M€
Transfer
6.0M€
Transfer
1.2M€
Transfer
Transfer
Filip Kostić Profile

The profile page of Filip Kostić displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Filip Kostić , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Filip Kostić is 24.0M€. He has a contract with Juventus until 2026/06/30. Filip Kostić's jersey number is -. Filip Kostić is - years old,birstday is 1992/11/01, and he is 180 cm tall and 82 kg. Filip Kostić prefers to play with Left foot.

Juventus is going to play their next match on 2022/08/16 UTC, Juventus vs Sassuolo in German Bundesliga. If Filip Kostić is going to be in Juventus lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Filip Kostić Transfer History and Transfer Fee
2022/08/12, From Eintracht Frankfurt To Juventus, Transfer transfer fee.
2019/07/01, From Hamburger SV To Eintracht Frankfurt, Transfer transfer fee.
2019/06/30, From Eintracht Frankfurt To Hamburger SV, End of loan transfer fee.
2018/08/20, From Hamburger SV To Eintracht Frankfurt, Loan transfer fee.
2016/07/25, From VfB Stuttgart To Hamburger SV, Transfer transfer fee.
2014/08/09, From Groningen To VfB Stuttgart, Transfer transfer fee.
2012/07/01, From FK Radnički 1923 To Groningen, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Kragujevac U19 To FK Radnički 1923, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Filip Kostić, in Juventus match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Juventus vs Sassuolo live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Filip Kostić matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt