Franck Kessié
Côte d´Ivoire / AC Milan / M
Info
Anniversaire
1996/12/19
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
183/76
valeur marchande totale
55.0M€
imgalt
79
Club
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Ouragahio
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Ambition Group
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
55.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/03
Plus grande valeur marchande:
55.0M€
2021/06/03
Championnat d'Italie de football 21-22
  • Total joué 6
  • Débuté 5
  • Minutes par rencontre 66.0
  • Goals (PK) 1(1)
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/07/01
24.0M€
Transfert
2019/06/30
Fin de l'emprunt
2017/07/01
8.0M€
Emprunt
2016/06/30
Fin de l'emprunt
2015/08/26
Emprunt
2015/07/01
300.0k€
Transfert
Fin de l'emprunt
Franck Kessié Profil

La page de profil de Franck Kessié affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Franck Kessié, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Franck Kessié est 55.0M€. Il a un contrat avec AC Milan jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Franck Kessié est 79. Franck Kessié a - ans , birstday a 1996/12/19, et il mesure 183 cm et 76 kg. Franck Kessié préfère jouer avec Droitier pied.

AC Milan jouera son prochain match le 2021/10/24 UTC, Bologne vs AC Milan à Championnat d'Italie de football. Si Franck Kessié doit faire partie de l'alignement de AC Milan, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Franck Kessié Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/01, du Atalanta au AC Milan, Transfert frais de transfert.
2019/06/30, du AC Milan au Atalanta, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/07/01, du Atalanta au AC Milan, Emprunt frais de transfert.
2016/06/30, du Cesena au Atalanta, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2015/08/26, du Atalanta au Cesena, Emprunt frais de transfert.
2015/07/01, du Stella Club au Atalanta, Transfert frais de transfert.
2015/06/30, du Atalanta U19 au Stella Club, Fin de l'emprunt frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Franck Kessié, dans AC Milan les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Bologne vs AC Milan score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Franck Kessié matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Franck Kessié
Côte d'Ivoire / Tallinna Jalgpalliselts / M
Info
Birthday
1996/12/19
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
183/76
Total market value
45.0M€
imgalt
8
Contract expires
2022-06-30
Place of birth
Ouragahio
Outfitter
Nike
Player agent
Ambition Group
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
MC
DM
Market value over time
Current market value:
55.0M€
Last update:
2021/06/03
Highest market value:
55.0M€
2022/03/15
International Friendly 2022
  • Total Played 2
  • Started 2
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2019/07/01
24.0M€
Transfer
2019/06/30
End of loan
2017/07/01
8.0M€
Loan
2016/06/30
End of loan
2015/08/26
Loan
2015/07/01
300.0K€
Transfer
End of loan
Franck Kessié Profile

The profile page of Franck Kessié displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Franck Kessié , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Franck Kessié is 45.0M€. He has a contract with Tallinna Jalgpalliselts until 2022/06/30. Franck Kessié's jersey number is 8. Franck Kessié is - years old,birstday is 1996/12/19, and he is 183 cm tall and 76 kg. Franck Kessié prefers to play with Right foot.

Tallinna Jalgpalliselts is going to play their next match on Invalid Date UTC, - vs - in International Friendly. If Franck Kessié is going to be in Tallinna Jalgpalliselts lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Franck Kessié Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01, From Atalanta To AC Milan, Transfer transfer fee.
2019/06/30, From AC Milan To Atalanta, End of loan transfer fee.
2017/07/01, From Atalanta To AC Milan, Loan transfer fee.
2016/06/30, From Cesena To Atalanta, End of loan transfer fee.
2015/08/26, From Atalanta To Cesena, Loan transfer fee.
2015/07/01, From Stella Club To Atalanta, Transfer transfer fee.
2015/06/30, From Atalanta U19 To Stella Club, End of loan transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Franck Kessié, in Tallinna Jalgpalliselts match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Franck Kessié matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt