Gonzalo Melero
Espagne / Levante / M
Info
Anniversaire
1994/01/02
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
183/77
valeur marchande totale
4.0M€
imgalt
22
Club
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Madrid
Agent de joueur
Bahía Internacional
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Ball control
Finishing
Long shots
Aerial duels
Tackling
Passing
Points faibles
Ground duels
Ball interception
Discipline
AM
MC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
4.0M€
Dernière mise à jour:
2022/06/03
Plus grande valeur marchande:
[]
Deuxième division D'Espagne 22-23
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 77.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/07/03
3.6M€
Transfert
2016/07/27
Unknown
Inconnu
Free
Transfert
Transfert
Transfert
Gonzalo Melero Profil

La page de profil de Gonzalo Melero affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Gonzalo Melero, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Gonzalo Melero est 4.0M€. Il a un contrat avec Levante jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Gonzalo Melero est 22. Gonzalo Melero a - ans , birstday a 1994/01/02, et il mesure 183 cm et 77 kg. Gonzalo Melero préfère jouer avec Droitier pied.

Levante jouera son prochain match le 2022/08/21 UTC, Saragosse vs Levante à Deuxième division D'Espagne. Si Gonzalo Melero doit faire partie de l'alignement de Levante, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Gonzalo Melero Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/03, du Huesca au Levante, Transfert frais de transfert.
2016/07/27, du Ponferradina au Huesca, Inconnu frais de transfert.
2015/01/30, du Real Madrid B au Ponferradina, Transfert frais de transfert.
2014/12/01, du Real Madrid C au Real Madrid B, Transfert frais de transfert.
2013/07/01, du Real Madrid U19 au Real Madrid C, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Gonzalo Melero, dans Levante les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Saragosse vs Levante score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Gonzalo Melero matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Gonzalo Melero
Spain / Levante / M
Info
Birthday
1994/01/02
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
183/77
Total market value
4.0M€
imgalt
22
Club
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Madrid
Player agent
Bahía Internacional
Social media
ins
Main position
Strengths
Ball control
Finishing
Long shots
Aerial duels
Tackling
Passing
Weaknesses
Ground duels
Ball interception
Discipline
AM
MC
Market value over time
Current market value:
4.0M€
Last update:
2022/06/03
Highest market value:
[]
Spanish Copa Del Rey 21-22
  • Total Played 1
  • Started 0
  • Minutes Per Game 34.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2019/07/03
3.6M€
Transfer
Unknown
Unknown
Free
Transfer
Transfer
Transfer
Gonzalo Melero Profile

The profile page of Gonzalo Melero displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Gonzalo Melero , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Gonzalo Melero is 4.0M€. He has a contract with Levante until 2023/06/30. Gonzalo Melero's jersey number is 22. Gonzalo Melero is - years old,birstday is 1994/01/02, and he is 183 cm tall and 77 kg. Gonzalo Melero prefers to play with Right foot.

Levante is going to play their next match on 2022/08/15 UTC, Levante vs SD Huesca in Spanish Copa Del Rey. If Gonzalo Melero is going to be in Levante lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Gonzalo Melero Transfer History and Transfer Fee
2019/07/03, From SD Huesca To Levante, Transfer transfer fee.
2016/07/27, From Ponferradina To SD Huesca, Unknown transfer fee.
2015/01/30, From Real Madrid Castilla To Ponferradina, Transfer transfer fee.
2014/12/01, From Real Madrid C To Real Madrid Castilla, Transfer transfer fee.
2013/07/01, From Real Madrid U19 To Real Madrid C, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Gonzalo Melero, in Levante match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Levante vs SD Huesca live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Gonzalo Melero matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt