Gorka Guruzeta
Espagne / Athletic Bilbao / F
Info
Anniversaire
1996/09/12
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
188/78
valeur marchande totale
18.0M€
imgalt
12
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Donostia-San Sebastián
Agent de joueur
YOU FIRST
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
18.0M€
Dernière mise à jour:
2024/06/07
Plus grande valeur marchande:
18.0M€
2024/06/07
Coupe du Roi 23-24
  • Total joué 4
  • Débuté 4
  • Minutes par rencontre 76.2
  • Goals (PK) 2
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Gorka Guruzeta Profil

La page de profil de Gorka Guruzeta affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a participé. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Gorka Guruzeta, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartons et d'autres données pertinentes qui sont également affichées sur AiScore.

Informations sur Gorka Guruzeta
La valeur du joueur AiScore pour Gorka Guruzeta est 18.0M€. Il a un contrat avec Athletic Bilbao jusqu'au 1719676800. Le numéro de maillot de Gorka Guruzeta est 12. Gorka Guruzeta a - ans, est né le 1996/09/12, et mesure 188 cm pour 78 kg. Gorka Guruzeta préfère jouer avec son pied Droitier.

Gorka Guruzeta Matchs
Athletic Bilbao va jouer son prochain match le 2024/08/19 UTC, Athletic Bilbao vs Getafe live score à Championnat d'Espagne, H2H. Si Gorka Guruzeta fait partie de la composition de Athletic Bilbao, cela sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Historique des transferts et frais de transfert de Gorka Guruzeta
2022/07/03, de SD Amorebieta à Athletic Bilbao, frais de transfert de Signé.
2021/07/16, de Sabadell à SD Amorebieta, frais de transfert de Signé.
2020/09/01, de Athletic Bilbao II à Sabadell, frais de transfert de Signé.
2016/07/01, de Club Deportivo Baskonia à Athletic Bilbao II, frais de transfert de Signé.
2015/07/01, de Athletic Bilbao U19 à Club Deportivo Baskonia, frais de transfert de Signé.
2014/07/01, de Antiguoko KE U19 à Athletic Bilbao U19, frais de transfert de Signé.

Si vous souhaitez regarder des matchs en direct gratuits en ligne avec Gorka Guruzeta, dans les détails du match de Athletic Bilbao, nous offrons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de Athletic Bilbao contre Getafe sur votre PC et sur mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone. Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau du pays et donc, selon votre emplacement, il peut y avoir certains événements que vous ne pourrez pas regarder en raison de telles restrictions.

AiScore score de football en direct est disponible en tant qu'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues en recherchant "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les matchs de Gorka Guruzeta en direct sur votre mobile!

Montre plus

Gorka Guruzeta
Spain / SD Amorebieta / F
Info
Birthday
1996/09/12
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
188/78
Total market value
600.0K€
imgalt
24
Contract expires
2022-06-30
Place of birth
Donostia-San Sebastián
Player agent
YOU FIRST
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
ST
Market value over time
Current market value:
600.0K€
Last update:
2022/06/29
Highest market value:
[]
Spanish Copa Del Rey 21-22
  • Total Played 1
  • Started 0
  • Minutes Per Game 29.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Transfer
Transfer
Transfer
Transfer
Transfer
Transfer
Gorka Guruzeta Profile

The profile page of Gorka Guruzeta displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Gorka Guruzeta , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Gorka Guruzeta is 600.0K€. He has a contract with SD Amorebieta until 2022/06/30. Gorka Guruzeta's jersey number is 24. Gorka Guruzeta is - years old,birstday is 1996/09/12, and he is 188 cm tall and 78 kg. Gorka Guruzeta prefers to play with Right foot.

SD Amorebieta is going to play their next match on Invalid Date UTC, - vs - in Spanish Copa Del Rey. If Gorka Guruzeta is going to be in SD Amorebieta lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Gorka Guruzeta Transfer History and Transfer Fee
2021/07/16, From CE Sabadell B To SD Amorebieta, Transfer transfer fee.
2020/09/01, From Athletic Bilbao To CE Sabadell B, Transfer transfer fee.
2019/07/01, From Athletic Bilbao B To Athletic Bilbao, Transfer transfer fee.
2018/07/01, From Athletic Bilbao B To Athletic Bilbao, Transfer transfer fee.
2016/07/01, From CD Basconia To Athletic Bilbao B, Transfer transfer fee.
2015/07/01, From Bilbao U19 To CD Basconia, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Gorka Guruzeta, in SD Amorebieta match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Gorka Guruzeta matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt