Guglielmo Vicario
Italie / Empoli / G
Info
Anniversaire
1996/10/07
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
188/83
valeur marchande totale
2.0M€
imgalt
13
Club
Le contrat expire
2020-06-30
Date de naissance
Udine
Agent de joueur
GG11 s.r.l.
Principal poste
Points forts
Reflexes
Handling
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
GK
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
950.0K€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
2.0M€
2021/06/03
Coupe d'Italie 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/07/09
Emprunt
2019/07/25
Emprunt
2019/07/17
Unknown
Inconnu
2019/07/17
Fin de l'emprunt
2016/07/05
Unknown
Inconnu
2016/06/30
Fin de l'emprunt
2015/08/01
Emprunt
Emprunt
Guglielmo Vicario Profil

La page de profil de Guglielmo Vicario affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Guglielmo Vicario, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Guglielmo Vicario est 2.0M€. Il a un contrat avec Empoli jusqu'au 2020/06/30. Le numéro de maillot de Guglielmo Vicario est 13. Guglielmo Vicario a - ans , birstday a 1996/10/07, et il mesure 188 cm et 83 kg. Guglielmo Vicario préfère jouer avec Droitier pied.

Empoli jouera son prochain match le 2022/02/06 UTC, Bologne vs Empoli à Coupe d'Italie. Si Guglielmo Vicario doit faire partie de l'alignement de Empoli, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Guglielmo Vicario Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/09, du Cagliari au Empoli, Emprunt frais de transfert.
2019/07/25, du Cagliari au Perugia, Emprunt frais de transfert.
2019/07/17, du Venezia au Cagliari, Inconnu frais de transfert.
2019/07/17, du Perugia au Cagliari, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2016/07/05, du Udinese au Venezia, Inconnu frais de transfert.
2016/06/30, du Venezia au Udinese, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2015/08/01, du Udinese U19 au Venezia, Emprunt frais de transfert.
2014/07/01, du Udinese U19 au Fontanafredda, Emprunt frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Guglielmo Vicario, dans Empoli les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Bologne vs Empoli score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Guglielmo Vicario matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Guglielmo Vicario
Italy / Empoli / G
Info
Birthday
1996/10/07
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
188/83
Total market value
2.0M€
imgalt
13
Club
Contract expires
2020-06-30
Place of birth
Udine
Player agent
GG11 s.r.l.
Main position
Strengths
Reflexes
Handling
Weaknesses
No outstanding weaknesses
GK
Market value over time
Current market value:
950.0k€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
2.0M€
2021/06/03
Italian Cup 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2021/07/09
Loan
2019/07/25
Loan
2019/07/17
Unknown
Unknown
2019/07/17
End of loan
2016/07/05
Unknown
Unknown
2016/06/30
End of loan
2015/08/01
Loan
Loan
Guglielmo Vicario Profile

The profile page of Guglielmo Vicario displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Guglielmo Vicario , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Guglielmo Vicario is 2.0M€. He has a contract with Empoli until 2020/06/30. Guglielmo Vicario's jersey number is 13. Guglielmo Vicario is - years old,birstday is 1996/10/07, and he is 188 cm tall and 83 kg. Guglielmo Vicario prefers to play with Right foot.

Empoli is going to play their next match on 2021/09/26 UTC, Empoli vs Bologna in Italian Cup. If Guglielmo Vicario is going to be in Empoli lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Guglielmo Vicario Transfer History and Transfer Fee
2021/07/09, From Cagliari To Empoli, Loan transfer fee.
2019/07/25, From Cagliari To Perugia, Loan transfer fee.
2019/07/17, From Venezia To Cagliari, Unknown transfer fee.
2019/07/17, From Perugia To Cagliari, End of loan transfer fee.
2016/07/05, From Udinese To Venezia, Unknown transfer fee.
2016/06/30, From Venezia To Udinese, End of loan transfer fee.
2015/08/01, From Udinese U19 To Venezia, Loan transfer fee.
2014/07/01, From Udinese U19 To Fontanafredda, Loan transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Guglielmo Vicario, in Empoli match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Empoli vs Bologna live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Guglielmo Vicario matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt