Guido Rodríguez
Argentine / Real Betis Balompié / F
Info
Anniversaire
1994/04/12
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
185/78
valeur marchande totale
25.0M€
imgalt
21
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Sáenz Peña
Agent de joueur
Interplayers
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Positioning
Tackling
Ground duels
Points faibles
Discipline
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
25.0M€
Dernière mise à jour:
2022/06/03
Plus grande valeur marchande:
[]
Championnat d'Espagne 22-23
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 87.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
9.0M€
Transfert
6.3M€
Transfert
2016/07/01
1.8M€
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Guido Rodríguez Profil

La page de profil de Guido Rodríguez affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Guido Rodríguez, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Guido Rodríguez est 25.0M€. Il a un contrat avec Real Betis Balompié jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Guido Rodríguez est 21. Guido Rodríguez a - ans , birstday a 1994/04/12, et il mesure 185 cm et 78 kg. Guido Rodríguez préfère jouer avec Droitier pied.

Real Betis Balompié jouera son prochain match le 2022/08/21 UTC, RCD Majorque vs Real Betis Balompié à Championnat d'Espagne. Si Guido Rodríguez doit faire partie de l'alignement de Real Betis Balompié, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Guido Rodríguez Historique des transferts et frais de transfert
2020/01/01, du Club América au Real Betis Balompié, Transfert frais de transfert.
2017/07/01, du Tijuana au Club América, Transfert frais de transfert.
2016/07/01, du River Plate au Tijuana, Transfert frais de transfert.
2016/06/30, du Defensa y Justicia au River Plate, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2016/01/12, du River Plate au Defensa y Justicia, Emprunt frais de transfert.
2014/07/01, du River U20 au River Plate, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Guido Rodríguez, dans Real Betis Balompié les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le RCD Majorque vs Real Betis Balompié score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Guido Rodríguez matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Guido Rodríguez
Argentina / Real Betis
Info
Birthday
1994/04/12
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
185/78
Total market value
25.0M€
imgalt
21
Club
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Sáenz Peña
Player agent
Interplayers
Social media
ins
Main position
Strengths
Positioning
Tackling
Ground duels
Weaknesses
Discipline
MC
DM
Market value over time
Current market value:
25.0M€
Last update:
2022/06/03
Highest market value:
[]
CONMEBOL–UEFA Cup of Champions 2022
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
9.0M€
Transfer
6.3M€
Transfer
1.8M€
Transfer
End of loan
Transfer
Guido Rodríguez Profile

The profile page of Guido Rodríguez displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Guido Rodríguez , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Guido Rodríguez is 25.0M€. He has a contract with Real Betis until 2024/06/30. Guido Rodríguez's jersey number is 21. Guido Rodríguez is - years old,birstday is 1994/04/12, and he is 185 cm tall and 78 kg. Guido Rodríguez prefers to play with Right foot.

Real Betis is going to play their next match on 2022/08/16 UTC, Real Betis vs Elche in CONMEBOL–UEFA Cup of Champions. If Guido Rodríguez is going to be in Real Betis lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Guido Rodríguez Transfer History and Transfer Fee
2020/01/01, From Club America To Real Betis, Transfer transfer fee.
2017/07/01, From Club Tijuana To Club America, Transfer transfer fee.
2016/07/01, From River Plate To Club Tijuana, Transfer transfer fee.
2016/06/30, From Defensa Y Justicia To River Plate, End of loan transfer fee.
2016/01/12, From River Plate To Defensa Y Justicia, Loan transfer fee.
2014/07/01, From River U20 To River Plate, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Guido Rodríguez, in Real Betis match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Real Betis vs Elche live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Guido Rodríguez matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt