Habib Diallo
Sénégal / Strasbourg / F
Info
Anniversaire
1995/06/18
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
186/79
valeur marchande totale
10.0M€
imgalt
20
Club
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Thies
Agent de joueur
Wasserman
Réseaux sociaux
ins
ins
Principal poste
Points forts
Finishing
Penalty taking
Anchor play
Points faibles
Ball control
Ground duels
Passing
LW
ML
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
12.0M€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
15.0M€
2021/06/04
Championnat de France de football 21-22
  • Total joué 9
  • Débuté 4
  • Minutes par rencontre 44.7
  • Goals (PK) 3(1)
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 2
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2020/10/05
10.0M€
Transfert
2018/06/30
Fin de l'emprunt
2017/08/25
Emprunt
2017/06/30
Fin de l'emprunt
2017/01/31
Emprunt
2015/07/01
Transfert
Unknown
Inconnu
Habib Diallo Profil

La page de profil de Habib Diallo affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Habib Diallo, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Habib Diallo est 10.0M€. Il a un contrat avec Strasbourg jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Habib Diallo est 20. Habib Diallo a - ans , birstday a 1995/06/18, et il mesure 186 cm et 79 kg. Habib Diallo préfère jouer avec Droitier pied.

Strasbourg jouera son prochain match le 2021/10/17 UTC, Strasbourg vs Saint-Étienne à Championnat de France de football. Si Habib Diallo doit faire partie de l'alignement de Strasbourg, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Habib Diallo Historique des transferts et frais de transfert
2020/10/05, du Metz au Strasbourg, Transfert frais de transfert.
2018/06/30, du Brest au Metz, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/08/25, du Metz au Brest, Emprunt frais de transfert.
2017/06/30, du Brest au Metz, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/01/31, du Metz au Brest, Emprunt frais de transfert.
2015/07/01, du FC Metz B au Metz, Transfert frais de transfert.
2013/08/01, du Génération Foot au FC Metz B, Inconnu frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Habib Diallo, dans Strasbourg les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Strasbourg vs Saint-Étienne score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Habib Diallo matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Habib Diallo
Senegal / Strasbourg / F
Info
Birthday
1995/06/18
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
186/79
Total market value
10.0M€
imgalt
20
Club
Contract expires
2022-06-30
Place of birth
Thies
Player agent
Wasserman
Social media
ins
ins
Main position
Strengths
Finishing
Penalty taking
Anchor play
Weaknesses
Ball control
Ground duels
Passing
LW
ML
ST
Market value over time
Current market value:
12.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
15.0M€
2021/06/04
CAF Africa Cup of Nations 19-22
  • Total Played 3
  • Started 1
  • Minutes Per Game 34.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2020/10/05
10.0M€
Transfer
2018/06/30
End of loan
2017/08/25
Loan
2017/06/30
End of loan
2017/01/31
Loan
2015/07/01
Transfer
Unknown
Unknown
Habib Diallo Profile

The profile page of Habib Diallo displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Habib Diallo , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Habib Diallo is 10.0M€. He has a contract with Strasbourg until 2022/06/30. Habib Diallo's jersey number is 20. Habib Diallo is - years old,birstday is 1995/06/18, and he is 186 cm tall and 79 kg. Habib Diallo prefers to play with Right foot.

Strasbourg is going to play their next match on 2022/02/06 UTC, Strasbourg vs Nantes in CAF Africa Cup of Nations. If Habib Diallo is going to be in Strasbourg lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Habib Diallo Transfer History and Transfer Fee
2020/10/05, From Metz To Strasbourg, Transfer transfer fee.
2018/06/30, From Stade Brestois To Metz, End of loan transfer fee.
2017/08/25, From Metz To Stade Brestois, Loan transfer fee.
2017/06/30, From Stade Brestois To Metz, End of loan transfer fee.
2017/01/31, From Metz To Stade Brestois, Loan transfer fee.
2015/07/01, From FC Metz B To Metz, Transfer transfer fee.
2013/08/01, From Génération Foot To FC Metz B, Unknown transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Habib Diallo, in Strasbourg match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Strasbourg vs Nantes live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Habib Diallo matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt