Hans Vanaken
Belgique / Club Brugge / M
Info
Anniversaire
1992/08/24
Pied
Les 2
Taille(cm) / Poids(kg)
194/77
valeur marchande totale
16.0M€
imgalt
20
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Neerpelt
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
SportPlus Football Management
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Long balls
High pressing
Ball control
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
AM
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
13.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/26
Plus grande valeur marchande:
16.0M€
2021/10/06
Coupe de Belgique 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 12.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
4.0M€
Transfert
175.0K€
Transfert
Transfert
Hans Vanaken Profil

La page de profil de Hans Vanaken affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Hans Vanaken, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Hans Vanaken est 16.0M€. Il a un contrat avec Club Brugge jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Hans Vanaken est 20. Hans Vanaken a - ans , birstday a 1992/08/24, et il mesure 194 cm et 77 kg. Hans Vanaken préfère jouer avec Les 2 pied.

Club Brugge jouera son prochain match le 2021/12/02 UTC, Genk vs Club Brugge à Coupe de Belgique. Si Hans Vanaken doit faire partie de l'alignement de Club Brugge, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Hans Vanaken Historique des transferts et frais de transfert
2015/07/01, du KSC Lokeren au Club Brugge, Transfert frais de transfert.
2013/07/01, du Lommel SK au KSC Lokeren, Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Lommel United U19 au Lommel SK, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Hans Vanaken, dans Club Brugge les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Genk vs Club Brugge score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Hans Vanaken matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Hans Vanaken
Belgium / Club Brugge / M
Info
Birthday
1992/08/24
Foot
Both
Height(cm) / Weight(kg)
194/77
Total market value
13.0M€
20
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Neerpelt
Outfitter
Nike
Player agent
SportPlus Football Management
Social media
ins
Main position
Strengths
Long balls
High pressing
Ball control
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
AM
MC
DM
Market value over time
Current market value:
13.0M€
Last update:
2021/05/26
Highest market value:
15.0M€
2021/05/26
Belgian Pro League 21-22
  • Total Played 7
  • Started 5
  • Minutes Per Game 71.9
  • Goals (PK) 3
  • Assists 1
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2015/07/01
4.0M€
Transfer
2013/07/01
175.0k€
Transfer
Transfer
Hans Vanaken Profile

The profile page of Hans Vanaken displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Hans Vanaken , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Hans Vanaken is 13.0M€. He has a contract with Club Brugge until 2024/06/30. Hans Vanaken's jersey number is 20. Hans Vanaken is - years old,birstday is 1992/08/24, and he is 194 cm tall and 77 kg. Hans Vanaken prefers to play with Both foot.

Club Brugge is going to play their next match on 2021/09/25 UTC, Club Brugge vs Oud Heverlee in Belgian Pro League. If Hans Vanaken is going to be in Club Brugge lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Hans Vanaken Transfer History and Transfer Fee
2015/07/01, From Lokeren To Club Brugge, Transfer transfer fee.
2013/07/01, From KVSK Lommel To Lokeren, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Lommel United U19 To KVSK Lommel, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Hans Vanaken, in Club Brugge match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Club Brugge vs Oud Heverlee live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Hans Vanaken matches live on your mobile!

Show more