Harry Kane
Angleterre / Tottenham / F
Info
Anniversaire
1993/07/28
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
188/89
valeur marchande totale
120.0M€
imgalt
10
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
London
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
CK66
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Consistency
Finishing
Penalty taking
Long shots
Ball control
Direct free kicks
Tackling
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
120.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/28
Plus grande valeur marchande:
150.0M€
2021/05/28
English Carabao Cup 21-22
  • Total joué 2
  • Débuté 2
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2013/05/14
Fin de l'emprunt
2013/02/21
Emprunt
2013/02/01
Fin de l'emprunt
2012/08/31
Emprunt
2012/05/31
Fin de l'emprunt
2012/01/01
Emprunt
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Harry Kane Profil

La page de profil de Harry Kane affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Harry Kane, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Harry Kane est 120.0M€. Il a un contrat avec Tottenham jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Harry Kane est 10. Harry Kane a - ans , birstday a 1993/07/28, et il mesure 188 cm et 89 kg. Harry Kane préfère jouer avec Droitier pied.

Tottenham jouera son prochain match le 2021/12/10 UTC, Tottenham vs Rennes à English Carabao Cup. Si Harry Kane doit faire partie de l'alignement de Tottenham, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Harry Kane Historique des transferts et frais de transfert
2013/05/14, du Leicester au Tottenham, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2013/02/21, du Tottenham au Leicester, Emprunt frais de transfert.
2013/02/01, du Norwich au Tottenham, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2012/08/31, du Tottenham au Norwich, Emprunt frais de transfert.
2012/05/31, du Millwall au Tottenham, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2012/01/01, du Tottenham au Millwall, Emprunt frais de transfert.
2011/05/31, du Leyton Orient au Tottenham, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2011/01/07, du Tottenham au Leyton Orient, Emprunt frais de transfert.
2011/01/01, du Tottenham U18 au Tottenham, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Harry Kane, dans Tottenham les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Tottenham vs Rennes score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Harry Kane matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Harry Kane
England / Tottenham Hotspur / F
Info
Birthday
1993/07/28
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
188/89
Total market value
120.0M€
10
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
London
Outfitter
Nike
Player agent
CK66
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
Consistency
Finishing
Penalty taking
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
ST
Market value over time
Current market value:
120.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
150.0M€
2020/04/08
England League Cup 20-21
  • Total Played 3
  • Started 2
  • Minutes Per Game 66.7
  • Goals (PK) 2(1)
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
End of loan
End of loan
End of loan
Loan
End of loan
Transfer
Harry Kane Profile

The profile page of Harry Kane displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Harry Kane , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Harry Kane is 120.0M€. He has a contract with Tottenham Hotspur until 2024/06/30. Harry Kane's jersey number is 10. Harry Kane is - years old,birstday is 1993/07/28, and he is 188 cm tall and 89 kg. Harry Kane prefers to play with Right foot.

Tottenham Hotspur is going to play their next match on 2021/02/28 UTC, Tottenham Hotspur vs Burnley in England League Cup. If Harry Kane is going to be in Tottenham Hotspur lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Harry Kane Transfer History and Transfer Fee
2013/05/14, From Leicester City To Tottenham Hotspur, End of loan transfer fee.
2013/02/21, From Tottenham Hotspur To Leicester City, Loan transfer fee.
2013/02/01, From Norwich City To Tottenham Hotspur, End of loan transfer fee.
2012/08/31, From Tottenham Hotspur To Norwich City, Loan transfer fee.
2012/05/31, From Millwall To Tottenham Hotspur, End of loan transfer fee.
2012/01/01, From Tottenham Hotspur To Millwall, Loan transfer fee.
2011/05/31, From Leyton Orient To Tottenham Hotspur, End of loan transfer fee.
2011/01/07, From Tottenham Hotspur To Leyton Orient, Loan transfer fee.
2011/01/01, From Tottenham U18 To Tottenham Hotspur, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Harry Kane, in Tottenham Hotspur match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Tottenham Hotspur vs Burnley live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Harry Kane matches live on your mobile!

Show more