Heung-Min Son
Corée du Sud / Corée du Sud / M
Info
Anniversaire
1992/07/08
Pied
Les 2
Taille(cm) / Poids(kg)
183/78
valeur marchande totale
85.0M€
imgalt
7
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Chuncheon, Gangwon
Fournisseur
adidas
Agent de joueur
CAA Base Ltd
Réseaux sociaux
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Passing
Points faibles
Aerial duels
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
85.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/08
Plus grande valeur marchande:
90.0M€
2021/06/08
English Carabao Cup 21-22
  • Total joué 2
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 26.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 1
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
30.0M€
Transfert
10.0M€
Transfert
Transfert
Heung-Min Son Profil

La page de profil de Heung-Min Son affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Heung-Min Son, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Heung-Min Son est 85.0M€. Il a un contrat avec Corée du Sud jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Heung-Min Son est 7. Heung-Min Son a - ans , birstday a 1992/07/08, et il mesure 183 cm et 78 kg. Heung-Min Son préfère jouer avec Les 2 pied.

Corée du Sud jouera son prochain match le 2022/01/27 UTC, Liban vs Corée du Sud à English Carabao Cup. Si Heung-Min Son doit faire partie de l'alignement de Corée du Sud, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Heung-Min Son Historique des transferts et frais de transfert
2015/08/28, du Bayer Leverkusen au Tottenham, Transfert frais de transfert.
2013/07/01, du Hamburger SV au Bayer Leverkusen, Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Hamburger SV U19 au Hamburger SV, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Heung-Min Son, dans Corée du Sud les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Liban vs Corée du Sud score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Heung-Min Son matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Heung-Min Son
South Korea / Tottenham Hotspur / F
Info
Birthday
1992/07/08
Foot
Both
Height(cm) / Weight(kg)
183/78
Total market value
85.0M€
7
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Chuncheon, Gangwon
Outfitter
adidas
Player agent
CAA Base Ltd
Social media
facebook
ins
Main position
Strengths
Passing
Weaknesses
Aerial duels
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
64.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
90.0M€
2021/06/08
English Carabao Cup 20-21
  • Total Played 3
  • Started 2
  • Minutes Per Game 74.7
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
30.0M€
Transfer
10.0M€
Transfer
Transfer
Heung-Min Son Profile

The profile page of Heung-Min Son displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Heung-Min Son , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Heung-Min Son is 85.0M€. He has a contract with Tottenham Hotspur until 2023/06/30. Heung-Min Son's jersey number is 7. Heung-Min Son is - years old,birstday is 1992/07/08, and he is 183 cm tall and 78 kg. Heung-Min Son prefers to play with Both foot.

Tottenham Hotspur is going to play their next match on 2021/08/15 UTC, Tottenham Hotspur vs Manchester City in English Carabao Cup. If Heung-Min Son is going to be in Tottenham Hotspur lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Heung-Min Son Transfer History and Transfer Fee
2015/08/28, From Bayer Leverkusen To Tottenham Hotspur, Transfer transfer fee.
2013/07/01, From Hamburger SV To Bayer Leverkusen, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Hamburger SV U19 To Hamburger SV, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Heung-Min Son, in Tottenham Hotspur match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Tottenham Hotspur vs Manchester City live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Heung-Min Son matches live on your mobile!

Show more