Idrissa Gueye
Sénégal / Everton / M
Info
Anniversaire
1989/09/26
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
174/66
valeur marchande totale
10.0M€
imgalt
27
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Dakar
Fournisseur
adidas
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Tackling
Positioning
Long balls
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
10.0M€
Dernière mise à jour:
2022/09/15
Plus grande valeur marchande:
[]
Championnat d'Angleterre de football 22-23
  • Total joué 2
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 59.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Transfert
32.0M€
Transfert
8.5M€
Transfert
9.0M€
Transfert
Transfert
Unknown
Inconnu
Idrissa Gueye Profil

La page de profil de Idrissa Gueye affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Idrissa Gueye, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Idrissa Gueye est 10.0M€. Il a un contrat avec Everton jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Idrissa Gueye est 27. Idrissa Gueye a - ans , birstday a 1989/09/26, et il mesure 174 cm et 66 kg. Idrissa Gueye préfère jouer avec Droitier pied.

Everton jouera son prochain match le 2022/10/01 UTC, Southampton vs Everton à Championnat d'Angleterre de football. Si Idrissa Gueye doit faire partie de l'alignement de Everton, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Idrissa Gueye Historique des transferts et frais de transfert
2022/09/02, du Paris Saint-Germain au Everton, Transfert frais de transfert.
2019/07/30, du Everton au Paris Saint-Germain, Transfert frais de transfert.
2016/08/02, du Aston Villa au Everton, Transfert frais de transfert.
2015/07/10, du LOSC Lille au Aston Villa , Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du LOSC Lille B au LOSC Lille, Transfert frais de transfert.
2008/07/01, du Diambars au LOSC Lille B, Inconnu frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Idrissa Gueye, dans Everton les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Southampton vs Everton score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Idrissa Gueye matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Idrissa Gueye
Senegal / Everton / M
Info
Birthday
1989/09/26
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
174/66
Total market value
8.0M€
imgalt
27
Club
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Dakar
Outfitter
adidas
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
Tackling
Positioning
Long balls
Weaknesses
No outstanding weaknesses
MC
DM
Market value over time
Current market value:
8.0M€
Last update:
2022/11/03
Highest market value:
[]
English Premier League 22-23
  • Total Played 10
  • Started 9
  • Minutes Per Game 74.2
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 3
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Transfer
32.0M€
Transfer
2016/08/02
8.5M€
Transfer
2015/07/10
9.0M€
Transfer
2010/07/01
Transfer
Unknown
Unknown
Idrissa Gueye Profile

The profile page of Idrissa Gueye displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Idrissa Gueye , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Idrissa Gueye is 8.0M€. He has a contract with Everton until 2024/06/30. Idrissa Gueye's jersey number is 27. Idrissa Gueye is - years old,birstday is 1989/09/26, and he is 174 cm tall and 66 kg. Idrissa Gueye prefers to play with Right foot.

Everton is going to play their next match on 2022/12/26 UTC, Everton vs Wolves in English Premier League. If Idrissa Gueye is going to be in Everton lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Idrissa Gueye Transfer History and Transfer Fee
2022/09/02, From Paris Saint Germain (PSG) To Everton, Transfer transfer fee.
2019/07/30, From Everton To Paris Saint Germain (PSG), Transfer transfer fee.
2016/08/02, From Aston Villa To Everton, Transfer transfer fee.
2015/07/10, From Lille To Aston Villa, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From LOSC Lille B To Lille, Transfer transfer fee.
2008/07/01, From Diambars To LOSC Lille B, Unknown transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Idrissa Gueye, in Everton match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Everton vs Wolves live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Idrissa Gueye matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt