Ismaila Sarr
Sénégal / Watford / F
Info
Anniversaire
1998/02/25
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
185/76
valeur marchande totale
27.0M€
imgalt
23
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Saint-Louis
Agent de joueur
Wasserman
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
24.5M€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
30.0M€
2021/10/05
Championnat d'Angleterre de football 21-22
  • Total joué 12
  • Débuté 12
  • Minutes par rencontre 86.0
  • Goals (PK) 5
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 1
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/08/08
30.0M€
Transfert
2017/07/26
17.0M€
Transfert
Unknown
Inconnu
Ismaila Sarr Profil

La page de profil de Ismaila Sarr affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Ismaila Sarr, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Ismaila Sarr est 27.0M€. Il a un contrat avec Watford jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Ismaila Sarr est 23. Ismaila Sarr a - ans , birstday a 1998/02/25, et il mesure 185 cm et 76 kg. Ismaila Sarr préfère jouer avec Droitier pied.

Watford jouera son prochain match le 2021/12/02 UTC, Watford vs Chelsea à Championnat d'Angleterre de football. Si Ismaila Sarr doit faire partie de l'alignement de Watford, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Ismaila Sarr Historique des transferts et frais de transfert
2019/08/08, du Rennes au Watford, Transfert frais de transfert.
2017/07/26, du Metz au Rennes, Transfert frais de transfert.
2016/07/13, du Génération Foot au Metz, Inconnu frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Ismaila Sarr, dans Watford les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Watford vs Chelsea score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Ismaila Sarr matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Ismaila Sarr
Senegal / Watford / F
Info
Birthday
1998/02/25
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
185/76
Total market value
22.0M€
imgalt
23
Club
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Saint-Louis
Player agent
Wasserman
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
22.0M€
Last update:
2022/10/27
Highest market value:
[]
English Football League Championship 22-23
  • Total Played 25
  • Started 24
  • Minutes Per Game 83.4
  • Goals (PK) 8(1)
  • Assists 5
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
30.0M€
Transfer
17.0M€
Transfer
Unknown
Unknown
Ismaila Sarr Profile

The profile page of Ismaila Sarr displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Ismaila Sarr , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Ismaila Sarr is 22.0M€. He has a contract with Watford until 2024/06/30. Ismaila Sarr's jersey number is 23. Ismaila Sarr is - years old,birstday is 1998/02/25, and he is 185 cm tall and 76 kg. Ismaila Sarr prefers to play with Right foot.

Watford is going to play their next match on 2023/02/11 UTC, Watford vs Blackburn Rovers in English Football League Championship. If Ismaila Sarr is going to be in Watford lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Ismaila Sarr Transfer History and Transfer Fee
2019/08/08, From Stade Rennais FC To Watford, Transfer transfer fee.
2017/07/26, From Metz To Stade Rennais FC, Transfer transfer fee.
2016/07/13, From Génération Foot To Metz, Unknown transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Ismaila Sarr, in Watford match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Watford vs Blackburn Rovers live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Ismaila Sarr matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt