Jannick Buyla
Guinée Équatoriale / Gimnastic / M
Info
Anniversaire
1998/10/06
Pied
-
Taille(cm) / Poids(kg)
172/-
valeur marchande totale
-
imgalt
22
Club
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
Dernière mise à jour:
Plus grande valeur marchande:
[]
CAN 22-24
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Jannick Buyla Profil

La page de profil de Jannick Buyla affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Jannick Buyla, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Jannick Buyla est 0. Il a un contrat avec Gimnastic jusqu'au -. Le numéro de maillot de Jannick Buyla est 22. Jannick Buyla a - ans , birstday a 1998/10/06, et il mesure 172 cm et - kg. Jannick Buyla préfère jouer avec - pied.

Gimnastic jouera son prochain match le Invalid Date UTC, - vs - à CAN. Si Jannick Buyla doit faire partie de l'alignement de Gimnastic, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Jannick Buyla Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Jannick Buyla, dans Gimnastic les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le - vs - score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Jannick Buyla matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Jannick Buyla
Equatorial Guinea / Real Zaragoza / F
Info
Birthday
1998/10/06
Foot
-
Height(cm) / Weight(kg)
172/-
Total market value
-
imgalt
-
Market value over time
Current market value:
Last update:
Highest market value:
[]
CAF Africa Cup of Nations 22-24
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Jannick Buyla Profile

The profile page of Jannick Buyla displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Jannick Buyla , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Jannick Buyla is 0. He has a contract with Real Zaragoza until -. Jannick Buyla's jersey number is -. Jannick Buyla is - years old,birstday is 1998/10/06, and he is 172 cm tall and - kg. Jannick Buyla prefers to play with - foot.

Real Zaragoza is going to play their next match on 2022/08/21 UTC, Real Zaragoza vs Levante in CAF Africa Cup of Nations. If Jannick Buyla is going to be in Real Zaragoza lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Jannick Buyla Transfer History and Transfer Fee
-

If you wish to watch live free online matches with Jannick Buyla, in Real Zaragoza match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Real Zaragoza vs Levante live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Jannick Buyla matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt