Jay Rodriguez
Angleterre / Burnley / F
Info
Anniversaire
1989/07/29
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
185/70
valeur marchande totale
4.0M€
imgalt
19
Club
Le contrat expire
2021-06-30
Date de naissance
Burnley
Agent de joueur
Beswicks Sports Ltd
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Ground duels
Ball control
LW
ST
AM
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
4.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/08
Plus grande valeur marchande:
13.0M€
2021/06/08
English Carabao Cup 21-22
  • Total joué 3
  • Débuté 3
  • Minutes par rencontre 68.3
  • Goals (PK) 4
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/07/09
5.5M€
Transfert
13.7M€
Transfert
2012/07/01
8.7M€
Transfert
2010/03/01
Fin de l'emprunt
2010/02/01
Emprunt
2008/05/01
Fin de l'emprunt
2008/01/01
Emprunt
2007/07/01
Transfert
Jay Rodriguez Profil

La page de profil de Jay Rodriguez affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Jay Rodriguez, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Jay Rodriguez est 4.0M€. Il a un contrat avec Burnley jusqu'au 2021/06/30. Le numéro de maillot de Jay Rodriguez est 19. Jay Rodriguez a - ans , birstday a 1989/07/29, et il mesure 185 cm et 70 kg. Jay Rodriguez préfère jouer avec Droitier pied.

Burnley jouera son prochain match le 2021/12/12 UTC, Burnley vs West Ham à English Carabao Cup. Si Jay Rodriguez doit faire partie de l'alignement de Burnley, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Jay Rodriguez Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/09, du West Brom au Burnley, Transfert frais de transfert.
2017/07/02, du Southampton au West Brom, Transfert frais de transfert.
2012/07/01, du Burnley au Southampton, Transfert frais de transfert.
2010/03/01, du Barnsley au Burnley, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2010/02/01, du Burnley au Barnsley, Emprunt frais de transfert.
2008/05/01, du Stirling au Burnley, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2008/01/01, du Burnley au Stirling, Emprunt frais de transfert.
2007/07/01, du Burnley U18 au Burnley, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Jay Rodriguez, dans Burnley les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Burnley vs West Ham score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Jay Rodriguez matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Jay Rodriguez
England / Burnley / F
Info
Birthday
1989/07/29
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
185/70
Total market value
4.0M€
imgalt
19
Club
Contract expires
2021-06-30
Place of birth
Burnley
Player agent
Beswicks Sports Ltd
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Ground duels
Ball control
LW
ST
AM
RW
Market value over time
Current market value:
4.0M€
Last update:
2021/06/08
Highest market value:
13.0M€
2021/06/08
English FA Cup 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
5.5M€
Transfer
13.7M€
Transfer
2012/07/01
8.7M€
Transfer
2010/03/01
End of loan
2010/02/01
Loan
End of loan
Loan
2007/07/01
Transfer
Jay Rodriguez Profile

The profile page of Jay Rodriguez displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Jay Rodriguez , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Jay Rodriguez is 4.0M€. He has a contract with Burnley until 2021/06/30. Jay Rodriguez's jersey number is 19. Jay Rodriguez is - years old,birstday is 1989/07/29, and he is 185 cm tall and 70 kg. Jay Rodriguez prefers to play with Right foot.

Burnley is going to play their next match on 2022/02/06 UTC, Burnley vs Watford in English FA Cup. If Jay Rodriguez is going to be in Burnley lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Jay Rodriguez Transfer History and Transfer Fee
2019/07/09, From West Bromwich(WBA) To Burnley, Transfer transfer fee.
2017/07/02, From Southampton To West Bromwich(WBA), Transfer transfer fee.
2012/07/01, From Burnley To Southampton, Transfer transfer fee.
2010/03/01, From Barnsley To Burnley, End of loan transfer fee.
2010/02/01, From Burnley To Barnsley, Loan transfer fee.
2008/05/01, From Stirling Albion To Burnley, End of loan transfer fee.
2008/01/01, From Burnley To Stirling Albion, Loan transfer fee.
2007/07/01, From Burnley U18 To Burnley, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Jay Rodriguez, in Burnley match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Burnley vs Watford live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Jay Rodriguez matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt