Jorge Molina
Espagne / Grenade / F
Info
Anniversaire
1982/04/22
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
188/72
valeur marchande totale
1000.0K€
imgalt
23
Club
Le contrat expire
2021-06-30
Date de naissance
Alcoy
Agent de joueur
Domingo Sevillano Hernández
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Penalty taking
High pressing
Points faibles
Passing
Ground duels
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
1.6M€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
3.0M€
2021/10/13
Coupe du Roi 21-22
  • Total joué 2
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 23.0
  • Goals (PK) 2
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2020/08/25
Transfert
2016/07/01
Free
Transfert
2010/07/01
1.6M€
Transfert
2009/07/01
Unknown
Inconnu
2005/07/01
Unknown
Inconnu
2004/07/01
Unknown
Inconnu
Unknown
Inconnu
Jorge Molina Profil

La page de profil de Jorge Molina affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Jorge Molina, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Jorge Molina est 1000.0K€. Il a un contrat avec Grenade jusqu'au 2021/06/30. Le numéro de maillot de Jorge Molina est 23. Jorge Molina a - ans , birstday a 1982/04/22, et il mesure 188 cm et 72 kg. Jorge Molina préfère jouer avec Droitier pied.

Grenade jouera son prochain match le 2022/01/21 UTC, Getafe vs Grenade à Coupe du Roi. Si Jorge Molina doit faire partie de l'alignement de Grenade, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Jorge Molina Historique des transferts et frais de transfert
2020/08/25, du Getafe au Grenade, Transfert frais de transfert.
2016/07/01, du Betis au Getafe, Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Elche au Betis, Transfert frais de transfert.
2009/07/01, du Benidorm CF au Elche, Inconnu frais de transfert.
2005/07/01, du CF Gandía au Benidorm, Inconnu frais de transfert.
2004/07/01, du Benidorm au CF Gandía, Inconnu frais de transfert.
2002/07/01, du Club Deportivo Alcoyano au Benidorm, Inconnu frais de transfert.
2001/07/01, du CD Alcoyano Juv au Club Deportivo Alcoyano, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Jorge Molina, dans Grenade les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Getafe vs Grenade score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Jorge Molina matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Jorge Molina
Spain / Granada CF / F
Info
Birthday
1982/04/22
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
188/72
Total market value
1000.0k€
23
Club
Contract expires
2021-06-30
Place of birth
Alcoi
Player agent
Domingo Sevillano Hernández
Social media
ins
Main position
Strengths
Penalty taking
High pressing
Weaknesses
Passing
Ground duels
ST
Market value over time
Current market value:
1.6M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
3.0M€
2021/06/10
International Club Friendly 2021
  • Total Played 4
  • Started 3
  • Minutes Per Game 60.2
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2020/08/25
Transfer
2016/07/01
Free
Transfer
2010/07/01
1.6M€
Transfer
2009/07/01
Unknown
Unknown
2005/07/01
Unknown
Unknown
2004/07/01
Unknown
Unknown
2002/07/01
Unknown
Unknown
Transfer
Jorge Molina Profile

The profile page of Jorge Molina displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Jorge Molina , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Jorge Molina is 1000.0k€. He has a contract with Granada CF until 2021/06/30. Jorge Molina's jersey number is 23. Jorge Molina is - years old,birstday is 1982/04/22, and he is 188 cm tall and 72 kg. Jorge Molina prefers to play with Right foot.

Granada CF is going to play their next match on 2021/08/07 UTC, Granada CF vs Malaga in International Club Friendly. If Jorge Molina is going to be in Granada CF lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Jorge Molina Transfer History and Transfer Fee
2020/08/25, From Getafe To Granada CF, Transfer transfer fee.
2016/07/01, From Real Betis To Getafe, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Elche To Real Betis, Transfer transfer fee.
2009/07/01, From Benidorm CF To Elche, Unknown transfer fee.
2005/07/01, From CF Gandía To Benidorm, Unknown transfer fee.
2004/07/01, From Benidorm To CF Gandía, Unknown transfer fee.
2002/07/01, From CD Alcoyano To Benidorm, Unknown transfer fee.
2001/07/01, From CD Alcoyano Juv To CD Alcoyano, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Jorge Molina, in Granada CF match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Granada CF vs Malaga live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Jorge Molina matches live on your mobile!

Show more