Joshua Kimmich
Allemagne / Bayern Munich / M
Info
Anniversaire
1995/02/08
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
176/73
valeur marchande totale
90.0M€
imgalt
6
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Rottweil
Agent de joueur
fair-sport GmbH
Réseaux sociaux
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Consistency
Long balls
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
MC
DM
DR
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
90.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/01
Plus grande valeur marchande:
90.0M€
2021/06/01
Coupe d'Allemagne 21-22
  • Total joué 2
  • Débuté 2
  • Minutes par rencontre 68.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
8.5M€
Transfert
1.5M€
Transfert
500.0K€
Transfert
Joshua Kimmich Profil

La page de profil de Joshua Kimmich affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Joshua Kimmich, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Joshua Kimmich est 90.0M€. Il a un contrat avec Bayern Munich jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Joshua Kimmich est 6. Joshua Kimmich a - ans , birstday a 1995/02/08, et il mesure 176 cm et 73 kg. Joshua Kimmich préfère jouer avec Droitier pied.

Bayern Munich jouera son prochain match le 2021/12/09 UTC, Bayern Munich vs Barcelone à Coupe d'Allemagne. Si Joshua Kimmich doit faire partie de l'alignement de Bayern Munich, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Joshua Kimmich Historique des transferts et frais de transfert
2015/07/02, du VfB Stuttgart au Bayern Munich, Transfert frais de transfert.
2015/07/01, du RB Leipzig au VfB Stuttgart, Transfert frais de transfert.
2013/07/05, du Stuttgart U19 au RB Leipzig, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Joshua Kimmich, dans Bayern Munich les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Bayern Munich vs Barcelone score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Joshua Kimmich matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Joshua Kimmich
Germany / Bayern Munchen / M
Info
Birthday
1995/02/08
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
176/73
Total market value
90.0M€
imgalt
6
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Rottweil
Player agent
fair-sport GmbH
Social media
facebook
ins
Main position
Strengths
Consistency
Long balls
Weaknesses
No outstanding weaknesses
MC
DM
DR
Market value over time
Current market value:
90.0M€
Last update:
2021/06/01
Highest market value:
90.0M€
2021/06/01
German Cup 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 46.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
8.5M€
Transfer
1.5M€
Transfer
500.0k€
Transfer
Joshua Kimmich Profile

The profile page of Joshua Kimmich displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Joshua Kimmich , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Joshua Kimmich is 90.0M€. He has a contract with Bayern Munchen until 2023/06/30. Joshua Kimmich's jersey number is 6. Joshua Kimmich is - years old,birstday is 1995/02/08, and he is 176 cm tall and 73 kg. Joshua Kimmich prefers to play with Right foot.

Bayern Munchen is going to play their next match on 2021/10/17 UTC, Bayer Leverkusen vs Bayern Munchen in German Cup. If Joshua Kimmich is going to be in Bayern Munchen lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Joshua Kimmich Transfer History and Transfer Fee
2015/07/02, From VfB Stuttgart To Bayern Munchen, Transfer transfer fee.
2015/07/01, From RB Leipzig To VfB Stuttgart, Transfer transfer fee.
2013/07/05, From VfB Stuttgart U19 To RB Leipzig, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Joshua Kimmich, in Bayern Munchen match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Bayer Leverkusen vs Bayern Munchen live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Joshua Kimmich matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt