Kai Havertz
Allemagne / Chelsea / M
Info
Anniversaire
1999/06/11
Pied
Les 2
Taille(cm) / Poids(kg)
188/77
valeur marchande totale
70.0M€
imgalt
29
Club
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Aachen
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
ROOF
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Passing
Long balls
High pressing
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
AM
MC
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
70.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/01
Plus grande valeur marchande:
90.0M€
2021/06/01
FA Cup 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 44.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
80.0M€
Transfert
Transfert
Kai Havertz Profil

La page de profil de Kai Havertz affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Kai Havertz, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Kai Havertz est 70.0M€. Il a un contrat avec Chelsea jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Kai Havertz est 29. Kai Havertz a - ans , birstday a 1999/06/11, et il mesure 188 cm et 77 kg. Kai Havertz préfère jouer avec Les 2 pied.

Chelsea jouera son prochain match le 2022/02/05 UTC, Chelsea vs Plymouth à FA Cup. Si Kai Havertz doit faire partie de l'alignement de Chelsea, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Kai Havertz Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/05, du Bayer Leverkusen au Chelsea, Transfert frais de transfert.
2016/07/01, du Leverkusen U17 au Bayer Leverkusen, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Kai Havertz, dans Chelsea les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Chelsea vs Plymouth score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Kai Havertz matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Kai Havertz
Germany / Chelsea / M
Info
Birthday
1999/06/11
Foot
Both
Height(cm) / Weight(kg)
188/77
Total market value
70.0M€
29
Club
Contract expires
2022-06-30
Place of birth
Aachen
Outfitter
Nike
Player agent
ROOF
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
Passing
Long balls
High pressing
Weaknesses
No outstanding weaknesses
AM
MC
RW
Market value over time
Current market value:
81.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
90.0M€
2021/03/18
FIFA World Cup qualification (UEFA) 2021
  • Total Played 3
  • Started 3
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 1
  • Yellow Cards 1
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
80.0M€
Transfer
Transfer
Kai Havertz Profile

The profile page of Kai Havertz displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Kai Havertz , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Kai Havertz is 70.0M€. He has a contract with Chelsea until 2022/06/30. Kai Havertz's jersey number is 29. Kai Havertz is - years old,birstday is 1999/06/11, and he is 188 cm tall and 77 kg. Kai Havertz prefers to play with Both foot.

Chelsea is going to play their next match on 2021/04/18 UTC, Chelsea vs Manchester City in FIFA World Cup qualification (UEFA). If Kai Havertz is going to be in Chelsea lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Kai Havertz Transfer History and Transfer Fee
2020/09/05, From Bayer Leverkusen To Chelsea, Transfer transfer fee.
2016/07/01, From Leverkusen U17 To Bayer Leverkusen, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Kai Havertz, in Chelsea match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Chelsea vs Manchester City live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Kai Havertz matches live on your mobile!

Show more