Kylian Mbappé
France / PSG / F
Info
Anniversaire
1998/12/20
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
178/73
valeur marchande totale
160.0M€
7
Club
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Paris
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Relatives
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Finishing
Anchor play
Long balls
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
160.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/01
Plus grande valeur marchande:
200.0M€
2021/06/01
FIFA Éliminatoires de la Coupe du monde(UEFA) 2022
  • Total joué 3
  • Débuté 2
  • Minutes par rencontre 66.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2018/07/01
135.0M€
Transfert
2018/06/30
Fin de l'emprunt
2017/08/31
Emprunt
2016/03/06
Transfert
Kylian Mbappé Profil

La page de profil de Kylian Mbappé affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Kylian Mbappé, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Kylian Mbappé est 160.0M€. Il a un contrat avec PSG jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Kylian Mbappé est 7. Kylian Mbappé a - ans , birstday a 1998/12/20, et il mesure 178 cm et 73 kg. Kylian Mbappé préfère jouer avec Droitier pied.

PSG jouera son prochain match le 2021/08/02 UTC, Lille vs PSG à FIFA Éliminatoires de la Coupe du monde(UEFA). Si Kylian Mbappé doit faire partie de l'alignement de PSG, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Kylian Mbappé Historique des transferts et frais de transfert
2018/07/01, du Monaco au PSG, Transfert frais de transfert.
2018/06/30, du PSG au Monaco, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/08/31, du Monaco au PSG, Emprunt frais de transfert.
2016/03/06, du Monaco U19 au Monaco, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Kylian Mbappé, dans PSG les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Lille vs PSG score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Kylian Mbappé matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Kylian Mbappé
France / Paris Saint Germain / F
Info
Birthday
1998/12/20
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
178/73
Total market value
180.0M€
7
Contract expires
2022-06-30
Place of birth
Paris
Outfitter
Nike
Player agent
Relatives
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
Finishing
Anchor play
Long balls
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
180.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
200.0M€
2020/04/08
Trophée des Champions 2021
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 1
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
135.0M€
Transfer
End of loan
Loan
2016/03/06
Transfer
Kylian Mbappé Profile

The profile page of Kylian Mbappé displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Kylian Mbappé , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Kylian Mbappé is 180.0M€. He has a contract with Paris Saint Germain until 2022/06/30. Kylian Mbappé's jersey number is 7. Kylian Mbappé is - years old,birstday is 1998/12/20, and he is 178 cm tall and 73 kg. Kylian Mbappé prefers to play with Right foot.

Paris Saint Germain is going to play their next match on 2021/02/28 UTC, Dijon vs Paris Saint Germain in Trophée des Champions. If Kylian Mbappé is going to be in Paris Saint Germain lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Kylian Mbappé Transfer History and Transfer Fee
2018/07/01, From Monaco To Paris Saint Germain, Transfer transfer fee.
2018/06/30, From Paris Saint Germain To Monaco, End of loan transfer fee.
2017/08/31, From Monaco To Paris Saint Germain, Loan transfer fee.
2016/03/06, From Monaco U19 To Monaco, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Kylian Mbappé, in Paris Saint Germain match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Dijon vs Paris Saint Germain live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Kylian Mbappé matches live on your mobile!

Show more