Lionel Messi
Argentine / Barcelone / F
Info
Anniversaire
1987/06/24
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
170/72
valeur marchande totale
80.0M€
-
Club
Le contrat expire
2021-06-30
Date de naissance
Rosario
Fournisseur
adidas
Agent de joueur
Relatives
Réseaux sociaux
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Consistency
Ball control
Playmaking
Points faibles
Error proneness
ST
AM
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
80.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/10
Plus grande valeur marchande:
180.0M€
2021/06/10
Super Coupe 2021
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 1
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Transfert
Transfert
Transfert
Lionel Messi Profil

La page de profil de Lionel Messi affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Lionel Messi, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Lionel Messi est 80.0M€. Il a un contrat avec Barcelone jusqu'au 2021/06/30. Le numéro de maillot de Lionel Messi est -. Lionel Messi a - ans , birstday a 1987/06/24, et il mesure 170 cm et 72 kg. Lionel Messi préfère jouer avec Gaucher pied.

Barcelone jouera son prochain match le 2021/08/05 UTC, Red Bull Salzbourg vs Barcelone à Super Coupe. Si Lionel Messi doit faire partie de l'alignement de Barcelone, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Lionel Messi Historique des transferts et frais de transfert
2005/07/01, du Barcelone B au Barcelone, Transfert frais de transfert.
2004/01/01, du FC Barcelona Juvenil B au Barcelone B, Transfert frais de transfert.
2003/12/01, du FC Barcelona C au FC Barcelona Juvenil B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Lionel Messi, dans Barcelone les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Red Bull Salzbourg vs Barcelone score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Lionel Messi matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Lionel Messi
Argentina / Argentina
Info
Birthday
1987/06/24
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
170/72
Total market value
60.0M€
imgalt
10
Club
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Rosario
Outfitter
adidas
Player agent
Relatives
Social media
facebook
ins
Main position
Strengths
Consistency
Ball control
Playmaking
Weaknesses
Error proneness
ST
AM
RW
Market value over time
Current market value:
80.0M€
Last update:
2021/06/10
Highest market value:
180.0M€
2021/12/16
French Coupe 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Transfer
Transfer
Lionel Messi Profile

The profile page of Lionel Messi displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Lionel Messi , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Lionel Messi is 60.0M€. He has a contract with Argentina until 2023/06/30. Lionel Messi's jersey number is 10. Lionel Messi is - years old,birstday is 1987/06/24, and he is 170 cm tall and 72 kg. Lionel Messi prefers to play with Left foot.

Argentina is going to play their next match on 2022/06/02 UTC, Italy vs Argentina in French Coupe. If Lionel Messi is going to be in Argentina lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Lionel Messi Transfer History and Transfer Fee
2021/08/10, From FC Barcelona To Paris Saint Germain (PSG), Transfer transfer fee.
2005/07/01, From Barcelona B To FC Barcelona, Transfer transfer fee.
2004/01/01, From FC Barcelona Juvenil B To Barcelona B, Transfer transfer fee.
2003/12/01, From FC Barcelona C To FC Barcelona Juvenil B, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Lionel Messi, in Argentina match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Italy vs Argentina live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Lionel Messi matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt