Luca Kilian
Allemagne / FC Cologne / D
Info
Anniversaire
1999/09/01
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
190/90
valeur marchande totale
1000.0K€
imgalt
15
Club
Le contrat expire
2021-06-30
Date de naissance
Witten
Agent de joueur
LK Management
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
DM
DC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
1000.0K€
Dernière mise à jour:
2021/06/09
Plus grande valeur marchande:
2.0M€
2021/06/09
Coupe d'Allemagne 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/08/24
Emprunt
2020/08/10
2.0M€
Transfert
Free
Transfert
Transfert
Luca Kilian Profil

La page de profil de Luca Kilian affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Luca Kilian, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Luca Kilian est 1000.0K€. Il a un contrat avec FC Cologne jusqu'au 2021/06/30. Le numéro de maillot de Luca Kilian est 15. Luca Kilian a - ans , birstday a 1999/09/01, et il mesure 190 cm et 90 kg. Luca Kilian préfère jouer avec Droitier pied.

FC Cologne jouera son prochain match le 2022/02/05 UTC, FC Cologne vs Fribourg à Coupe d'Allemagne. Si Luca Kilian doit faire partie de l'alignement de FC Cologne, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Luca Kilian Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/24, du Mayence au FC Cologne, Emprunt frais de transfert.
2020/08/10, du Paderborn au Mayence, Transfert frais de transfert.
2019/07/01, du Dortmund II au Paderborn, Transfert frais de transfert.
2018/07/01, du Dortmund U19 au Dortmund II, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Luca Kilian, dans FC Cologne les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le FC Cologne vs Fribourg score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Luca Kilian matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Luca Kilian
Germany / FC Koln / D
Info
Birthday
1999/09/01
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
190/90
Total market value
4.0M€
imgalt
15
Club
Contract expires
2025-06-30
Place of birth
Witten
Player agent
LK Management
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
DM
DC
Market value over time
Current market value:
4.0M€
Last update:
2022/06/09
Highest market value:
[]
International Club Friendly 2022
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2021/08/24
Loan
2.0M€
Transfer
Free
Transfer
Luca Kilian Profile

The profile page of Luca Kilian displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Luca Kilian , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Luca Kilian is 4.0M€. He has a contract with FC Koln until 2025/06/30. Luca Kilian's jersey number is 15. Luca Kilian is - years old,birstday is 1999/09/01, and he is 190 cm tall and 90 kg. Luca Kilian prefers to play with Right foot.

FC Koln is going to play their next match on 2022/07/09 UTC, FC Koln vs Austria Lustenau in International Club Friendly. If Luca Kilian is going to be in FC Koln lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Luca Kilian Transfer History and Transfer Fee
2021/08/24, From FSV Mainz 05 To FC Koln, Loan transfer fee.
2020/08/10, From SC Paderborn 07 To FSV Mainz 05, Transfer transfer fee.
2019/07/01, From Borussia Dortmund (Youth) To SC Paderborn 07, Transfer transfer fee.
2018/07/01, From Borussia Dortmund U19 To Borussia Dortmund (Youth), Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Luca Kilian, in FC Koln match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch FC Koln vs Austria Lustenau live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Luca Kilian matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt