Luis Suárez
Uruguay / Atl. Madrid / F
Info
Anniversaire
1987/01/24
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
182/86
valeur marchande totale
15.0M€
imgalt
9
Le contrat expire
2021-06-30
Date de naissance
Salto
Fournisseur
Puma
Agent de joueur
Relatives
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Penalty taking
Anchor play
Finishing
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
15.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/10
Plus grande valeur marchande:
90.0M€
2021/06/10
Super Coupe 2022
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 19.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Free
Transfert
2014/07/11
81.7M€
Transfert
2011/01/31
26.5M€
Transfert
2007/08/09
7.5M€
Transfert
800.0K€
Transfert
Transfert
Luis Suárez Profil

La page de profil de Luis Suárez affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Luis Suárez, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Luis Suárez est 15.0M€. Il a un contrat avec Atl. Madrid jusqu'au 2021/06/30. Le numéro de maillot de Luis Suárez est 9. Luis Suárez a - ans , birstday a 1987/01/24, et il mesure 182 cm et 86 kg. Luis Suárez préfère jouer avec Droitier pied.

Atl. Madrid jouera son prochain match le 2022/01/20 UTC, Real Sociedad vs Atl. Madrid à Super Coupe. Si Luis Suárez doit faire partie de l'alignement de Atl. Madrid, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Luis Suárez Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/25, du Barcelone au Atl. Madrid, Transfert frais de transfert.
2014/07/11, du Liverpool au Barcelone, Transfert frais de transfert.
2011/01/31, du Ajax au Liverpool, Transfert frais de transfert.
2007/08/09, du Groningen au Ajax, Transfert frais de transfert.
2006/07/01, du Nacional Montevideo au Groningen, Transfert frais de transfert.
2005/01/01, du Nacional U19 au Nacional Montevideo, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Luis Suárez, dans Atl. Madrid les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Real Sociedad vs Atl. Madrid score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Luis Suárez matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Luis Suárez
Uruguay / Atletico Madrid / F
Info
Birthday
1987/01/24
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
182/86
Total market value
28.0M€
9
Contract expires
2021-06-30
Place of birth
Salto
Outfitter
Puma
Player agent
Relatives
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
Penalty taking
Anchor play
Long balls
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ST
Market value over time
Current market value:
28.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
90.0M€
2020/04/08
FIFA World Cup qualification (CONMEBOL) 20-22
  • Total Played 3
  • Started 3
  • Minutes Per Game 83.3
  • Goals (PK) 4(4)
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Free
Transfer
81.72M€
Transfer
2011/01/31
26.5M€
Transfer
2007/08/09
7.5M€
Transfer
800.0k€
Transfer
Transfer
Luis Suárez Profile

The profile page of Luis Suárez displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Luis Suárez , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Luis Suárez is 28.0M€. He has a contract with Atletico Madrid until 2021/06/30. Luis Suárez's jersey number is 9. Luis Suárez is - years old,birstday is 1987/01/24, and he is 182 cm tall and 86 kg. Luis Suárez prefers to play with Right foot.

Atletico Madrid is going to play their next match on 2021/03/01 UTC, Villarreal vs Atletico Madrid in FIFA World Cup qualification (CONMEBOL). If Luis Suárez is going to be in Atletico Madrid lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Luis Suárez Transfer History and Transfer Fee
2020/09/25, From FC Barcelona To Atletico Madrid, Transfer transfer fee.
2014/07/11, From Liverpool To FC Barcelona, Transfer transfer fee.
2011/01/31, From AFC Ajax To Liverpool, Transfer transfer fee.
2007/08/09, From Groningen To AFC Ajax, Transfer transfer fee.
2006/07/01, From Nacional Montevideo To Groningen, Transfer transfer fee.
2005/01/01, From Nacional U19 To Nacional Montevideo, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Luis Suárez, in Atletico Madrid match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Villarreal vs Atletico Madrid live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Luis Suárez matches live on your mobile!

Show more