Luke Shaw
Angleterre / Manchester Utd / D
Info
Anniversaire
1995/07/12
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
185/75
valeur marchande totale
42.0M€
imgalt
23
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Kingston upon Thames
Fournisseur
adidas
Agent de joueur
ICM Stellar Sports
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Ball control
Tackling
Passing
Points faibles
Ball interception
ML
DL
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
35.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/28
Plus grande valeur marchande:
42.0M€
2021/07/15
Ligue des Champions 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
37.5M€
Transfert
Transfert
Transfert
Luke Shaw Profil

La page de profil de Luke Shaw affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Luke Shaw, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Luke Shaw est 42.0M€. Il a un contrat avec Manchester Utd jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Luke Shaw est 23. Luke Shaw a - ans , birstday a 1995/07/12, et il mesure 185 cm et 75 kg. Luke Shaw préfère jouer avec Gaucher pied.

Manchester Utd jouera son prochain match le 2021/10/21 UTC, Manchester Utd vs Atalanta à Ligue des Champions. Si Luke Shaw doit faire partie de l'alignement de Manchester Utd, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Luke Shaw Historique des transferts et frais de transfert
2014/07/01, du Southampton au Manchester Utd, Transfert frais de transfert.
2012/11/01, du Southampton U23 au Southampton, Transfert frais de transfert.
2012/07/01, du Southampton U18 au Southampton U23, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Luke Shaw, dans Manchester Utd les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Manchester Utd vs Atalanta score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Luke Shaw matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Luke Shaw
England / Manchester United / D
Info
Birthday
1995/07/12
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
185/75
Total market value
42.0M€
imgalt
23
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Kingston upon Thames
Outfitter
adidas
Player agent
ICM Stellar Sports
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
Ball control
Tackling
Passing
Weaknesses
Ball interception
ML
DL
Market value over time
Current market value:
35.0M€
Last update:
2021/05/28
Highest market value:
42.0M€
2021/07/15
UEFA Champions League 21-22
  • Total Played 3
  • Started 3
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 1
  • Yellow Cards 1
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
37.5M€
Transfer
Transfer
Transfer
Luke Shaw Profile

The profile page of Luke Shaw displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Luke Shaw , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Luke Shaw is 42.0M€. He has a contract with Manchester United until 2023/06/30. Luke Shaw's jersey number is 23. Luke Shaw is - years old,birstday is 1995/07/12, and he is 185 cm tall and 75 kg. Luke Shaw prefers to play with Left foot.

Manchester United is going to play their next match on 2021/12/09 UTC, Manchester United vs Young Boys in UEFA Champions League. If Luke Shaw is going to be in Manchester United lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Luke Shaw Transfer History and Transfer Fee
2014/07/01, From Southampton To Manchester United, Transfer transfer fee.
2012/11/01, From Southampton U23 To Southampton, Transfer transfer fee.
2012/07/01, From Southampton U18 To Southampton U23, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Luke Shaw, in Manchester United match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Manchester United vs Young Boys live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Luke Shaw matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt