Manuel Locatelli
Italie / Juventus Turin / M
Info
Anniversaire
1998/01/08
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
185/-
valeur marchande totale
35.0M€
imgalt
27
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Lecco
Agent de joueur
Castelnovo
Réseaux sociaux
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Consistency
Playmaking
Ball control
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
35.0M€
Dernière mise à jour:
2022/06/07
Plus grande valeur marchande:
[]
CONMEBOL–UEFA Cup of Champions 2022
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 44.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
10.0M€
Transfert
Fin de l'emprunt
2.0M€
Emprunt
2016/02/01
Transfert
Manuel Locatelli Profil

La page de profil de Manuel Locatelli affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Manuel Locatelli, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Manuel Locatelli est 35.0M€. Il a un contrat avec Juventus Turin jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Manuel Locatelli est 27. Manuel Locatelli a - ans , birstday a 1998/01/08, et il mesure 185 cm et - kg. Manuel Locatelli préfère jouer avec Droitier pied.

Juventus Turin jouera son prochain match le 2022/08/16 UTC, Juventus Turin vs US Sassuolo Calcio à CONMEBOL–UEFA Cup of Champions. Si Manuel Locatelli doit faire partie de l'alignement de Juventus Turin, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Manuel Locatelli Historique des transferts et frais de transfert
2023/06/30, du Juventus Turin au US Sassuolo Calcio, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2021/08/19, du US Sassuolo Calcio au Juventus Turin, Emprunt frais de transfert.
2019/07/01, du AC Milan au US Sassuolo Calcio, Transfert frais de transfert.
2019/06/30, du US Sassuolo Calcio au AC Milan, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2018/08/13, du AC Milan au US Sassuolo Calcio, Emprunt frais de transfert.
2016/02/01, du Milan U19 au AC Milan, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Manuel Locatelli, dans Juventus Turin les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Juventus Turin vs US Sassuolo Calcio score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Manuel Locatelli matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Manuel Locatelli
Italy / Juventus / M
Info
Birthday
1998/01/08
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
180/70
Total market value
35.0M€
imgalt
27
Club
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Lecco
Player agent
Castelnovo
Social media
facebook
ins
Main position
Strengths
Consistency
Playmaking
Ball control
Weaknesses
No outstanding weaknesses
MC
DM
Market value over time
Current market value:
35.0M€
Last update:
2021/05/25
Highest market value:
35.0M€
2021/05/25
Italian Serie A 21-22
  • Total Played 6
  • Started 3
  • Minutes Per Game 56.3
  • Goals (PK) 1
  • Assists 1
  • Yellow Cards 1
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2021/08/19
Loan
2019/07/01
10.0M€
Transfer
2019/06/30
End of loan
2018/08/13
2.0M€
Loan
2016/02/01
Transfer
Manuel Locatelli Profile

The profile page of Manuel Locatelli displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Manuel Locatelli , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Manuel Locatelli is 35.0M€. He has a contract with Juventus until 2023/06/30. Manuel Locatelli's jersey number is 27. Manuel Locatelli is - years old,birstday is 1998/01/08, and he is 180 cm tall and 70 kg. Manuel Locatelli prefers to play with Right foot.

Juventus is going to play their next match on 2021/09/30 UTC, Juventus vs Chelsea in Italian Serie A. If Manuel Locatelli is going to be in Juventus lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Manuel Locatelli Transfer History and Transfer Fee
2021/08/19, From Sassuolo To Juventus, Loan transfer fee.
2019/07/01, From AC Milan To Sassuolo, Transfer transfer fee.
2019/06/30, From Sassuolo To AC Milan, End of loan transfer fee.
2018/08/13, From AC Milan To Sassuolo, Loan transfer fee.
2016/02/01, From Milan U19 To AC Milan, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Manuel Locatelli, in Juventus match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Juventus vs Chelsea live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Manuel Locatelli matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt