Mason Greenwood
Angleterre / Manchester Utd / F
Info
Anniversaire
2001/10/01
Pied
Les 2
Taille(cm) / Poids(kg)
181/76
valeur marchande totale
50.0M€
imgalt
11
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Bradford
Fournisseur
Nike
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Long shots
Passing
Ball control
Points faibles
Finishing
Ball interception
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
29.0M€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
50.0M€
2021/05/28
English Carabao Cup 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 28.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Transfert
Mason Greenwood Profil

La page de profil de Mason Greenwood affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Mason Greenwood, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Mason Greenwood est 50.0M€. Il a un contrat avec Manchester Utd jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Mason Greenwood est 11. Mason Greenwood a - ans , birstday a 2001/10/01, et il mesure 181 cm et 76 kg. Mason Greenwood préfère jouer avec Les 2 pied.

Manchester Utd jouera son prochain match le 2021/12/09 UTC, Manchester Utd vs Young Boys à English Carabao Cup. Si Mason Greenwood doit faire partie de l'alignement de Manchester Utd, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Mason Greenwood Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/01, du Man Utd U18 au Manchester Utd, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Mason Greenwood, dans Manchester Utd les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Manchester Utd vs Young Boys score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Mason Greenwood matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Mason Greenwood
England / Manchester United / F
Info
Birthday
2001/10/01
Foot
Both
Height(cm) / Weight(kg)
181/-
Total market value
50.0M€
11
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Bradford
Outfitter
Nike
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
Long shots
Passing
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ST
RW
Market value over time
Current market value:
29.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
50.0M€
2021/05/28
International Club Friendly 2021
  • Total Played 2
  • Started 2
  • Minutes Per Game 53.5
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Transfer
Mason Greenwood Profile

The profile page of Mason Greenwood displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Mason Greenwood , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Mason Greenwood is 50.0M€. He has a contract with Manchester United until 2023/06/30. Mason Greenwood's jersey number is 11. Mason Greenwood is - years old,birstday is 2001/10/01, and he is 181 cm tall and - kg. Mason Greenwood prefers to play with Both foot.

Manchester United is going to play their next match on 2021/07/29 UTC, Manchester United vs Brentford in International Club Friendly. If Mason Greenwood is going to be in Manchester United lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Mason Greenwood Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01, From Man Utd U18 To Manchester United, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Mason Greenwood, in Manchester United match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Manchester United vs Brentford live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Mason Greenwood matches live on your mobile!

Show more