Mason Mount
Angleterre / Chelsea / M
Info
Anniversaire
1999/01/10
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
178/65
valeur marchande totale
75.0M€
imgalt
19
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Portsmouth
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
ICM Stellar Sports
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Aerial duels
ML
AM
MC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
75.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/28
Plus grande valeur marchande:
75.0M€
2021/12/23
Amical International 2022
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 62.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/07/15
Transfert
2019/05/31
Fin de l'emprunt
2018/07/17
Emprunt
2018/06/30
Fin de l'emprunt
2017/07/24
Emprunt
Transfert
Mason Mount Profil

La page de profil de Mason Mount affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Mason Mount, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Mason Mount est 75.0M€. Il a un contrat avec Chelsea jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Mason Mount est 19. Mason Mount a - ans , birstday a 1999/01/10, et il mesure 178 cm et 65 kg. Mason Mount préfère jouer avec Droitier pied.

Chelsea jouera son prochain match le 2022/05/20 UTC, Chelsea vs Leicester à Amical International. Si Mason Mount doit faire partie de l'alignement de Chelsea, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Mason Mount Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/15, du Chelsea U23 au Chelsea, Transfert frais de transfert.
2019/05/31, du Derby au Chelsea U23, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2018/07/17, du Chelsea U23 au Derby, Emprunt frais de transfert.
2018/06/30, du Vitesse au Chelsea U23, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/07/24, du Chelsea U23 au Vitesse, Emprunt frais de transfert.
2016/07/01, du Chelsea U18 au Chelsea U23, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Mason Mount, dans Chelsea les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Chelsea vs Leicester score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Mason Mount matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Mason Mount
England / Chelsea / M
Info
Birthday
1999/01/10
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
178/65
Total market value
75.0M€
imgalt
19
Club
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Portsmouth
Outfitter
Nike
Player agent
ICM Stellar Sports
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Aerial duels
ML
AM
MC
Market value over time
Current market value:
75.0M€
Last update:
2022/11/03
Highest market value:
[]
English Carabao Cup 22-23
  • Total Played 1
  • Started 0
  • Minutes Per Game 22.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2019/07/15
Transfer
End of loan
Loan
End of loan
Loan
Transfer
Mason Mount Profile

The profile page of Mason Mount displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Mason Mount , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Mason Mount is 75.0M€. He has a contract with Chelsea until 2024/06/30. Mason Mount's jersey number is 19. Mason Mount is - years old,birstday is 1999/01/10, and he is 178 cm tall and 65 kg. Mason Mount prefers to play with Right foot.

Chelsea is going to play their next match on 2022/12/11 UTC, Aston Villa vs Chelsea in English Carabao Cup. If Mason Mount is going to be in Chelsea lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Mason Mount Transfer History and Transfer Fee
2019/07/15, From Chelsea U23 To Chelsea, Transfer transfer fee.
2019/05/31, From Derby County To Chelsea U23, End of loan transfer fee.
2018/07/17, From Chelsea U23 To Derby County, Loan transfer fee.
2018/06/30, From Vitesse Arnhem To Chelsea U23, End of loan transfer fee.
2017/07/24, From Chelsea U23 To Vitesse Arnhem, Loan transfer fee.
2016/07/01, From Chelsea U18 To Chelsea U23, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Mason Mount, in Chelsea match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Aston Villa vs Chelsea live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Mason Mount matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt